Bonjour,
Je voulais savoir si l'accès à la cabane était toujours d'actualité ? Je suis à la recherche d'une cabane pour avec 4 amies pour quelques jours en fin d'"année.
Si cela n'était pas possible, pourriez-vous m'indiquer des cabanes non gardées ouvertes.
En vous remerciant par avance.
Sportivement
Audrey Champetier
Cabane de berger du Chardonnet (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de berger du Chardonnet)
-
Re: Cabane de berger du Chardonnet
Très chère Audrey,Audrey Champetier a écrit : ↑16 déc. 2022, 12:56 Bonjour,
Je voulais savoir si l'accès à la cabane était toujours d'actualité ? Je suis à la recherche d'une cabane pour avec 4 amies pour quelques jours en fin d'"année.
Si cela n'était pas possible, pourriez-vous m'indiquer des cabanes non gardées ouvertes.
En vous remerciant par avance.
Sportivement
Audrey Champetier
Vous ne devez pas avoir lu attentivement la page concernant cette cabane : elle est détruite, anihilée, vaporisée, réduite en cendres !!!
-
Mieux vaut ne pas déplacer les forums spéciaux qui correspondent à une fiche et bien les garder dans "Forum sur les refuges", donc si des messages qui y figurent son HS, on peut diviser le sujet et les mettres dans la section [HS] mais pas tout le sujet, sinon ça risque de ne plus marcher comme attendu (note, ce message que je viens d'écrire peut très bien être supprimé ou déplacé avec le reste dans [HS] vu qu'il est également HS, mais pour que t'es le temps de le lire.)
-
Heu, je ne pige pas tes instructions techniques spécialement appliquées au post de Melle Audrey. Pourquoi devrait-on déplacer qqchose ici ?sly a écrit : ↑22 déc. 2022, 23:04 Mieux vaut ne pas déplacer les forums spéciaux qui correspondent à une fiche et bien les garder dans "Forum sur les refuges", donc si des messages qui y figurent son HS, on peut diviser le sujet et les mettres dans la section [HS] mais pas tout le sujet, sinon ça risque de ne plus marcher comme attendu (note, ce message que je viens d'écrire peut très bien être supprimé ou déplacé avec le reste dans [HS] vu qu'il est également HS, mais pour que t'es le temps de le lire.)
Et puis cette Audrey s'applique à poser des questions ineptes ou sans objet, d'autant que cette fois il s'agit d'une cabane détruite
Elle pourrait presque figurer une sorte de Moustiques_m, dans une variante du genre erratico-psycho-maniaque...Désolé, il n'y a pas de smiley "hôpital".
-
Pardon, j'ai supposé trop rapidement que tu étais l'auteur du rangement dans le forum HS : J'avais retrouvé le sujet ici même sur lequel nous discutons dans le forum "Hors sujet ou sans suite" et non plus dans le "Forum sur les refuges".Claude Mauguier a écrit : ↑23 déc. 2022, 04:21 Heu, je ne pige pas tes instructions techniques spécialement appliquées au post de Melle Audrey. Pourquoi devrait-on déplacer qqchose ici ?
Comme seul un modérateur peut faire cette opération, je voulais signaler qu'il vaut mieux garder les sujets automatiques et spécifiques aux fiches dans "Forum sur les refuges" (mais qu'on pouvait en revanche déplacer individuellement les messages)
Je n'aborde ici que la question technique, je ne me prononce pas sur le fait que l'auto proclamé "Audrey" soit en réalité un robot informatique ou un humain peu enclin à lire les fiches.