Le commentaire transféré de la fiche du chalet des sapins est sensé être arrivé le 27 avril à 1h04, c'est-à-dire avec à peu près deux heures de décalage sur la réalité ! Ce n'est pas l'heure UTC (-2 heures). Cela a généré un petit bug : on avait beau consulter le message autant de fois que l'on voulait, il ne passait jamais comme étant lu. Il fallait forcer (avec le lien).
Edit : J'ai affecté le nom d'un utilisateur enregistré récemment à cette fiche, because, même adresse IP.
Re-edit : Même problème avec ce commentaire que j'ai transféré le 28 avril, aux environ de 12h30, heure locale (10h30 UTC).
[corrigé] Un temps très relatif
-
[corrigé] Un temps très relatif
Pour une montagne libre.
-
Re: Un temps très relatif
Il se pourrait, mais sans que j'en sois sûr car je n'ai pas tout testé ni suis sûr d'avoir compris exactement le problème, que ce problème soit (enfin réglé).
Les dates des commentaires était "mal" stoquées sans respecter un fuseau horraire. J'ai corrigé ça, ce qui devrait uniformiser les dates enregistrées sur le site et le forum. Tout en permettant, à terme de choisir l'affichage dans son propre fuseau horraire. Bon, on y est pas encore, mais le jour où l'on voudra afficher l'heure britanique pour nos visiteurs britaniques, cela devrait devenir possible.
Les dates des commentaires était "mal" stoquées sans respecter un fuseau horraire. J'ai corrigé ça, ce qui devrait uniformiser les dates enregistrées sur le site et le forum. Tout en permettant, à terme de choisir l'affichage dans son propre fuseau horraire. Bon, on y est pas encore, mais le jour où l'on voudra afficher l'heure britanique pour nos visiteurs britaniques, cela devrait devenir possible.