SUGGESTION - Refaire la base des coordonnées GPS (Fait)

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Pascal 74

Message par Pascal 74 »

Ce lien est mort :
http://www.refuges.info/statique/fiches_refuges
( dans mode d'emploi, point 11, première phrase)
Il y en a d'autres mais qui me semblent liés à l'ajout ou à la modification de points.
Pour une montagne libre.
sly

Message par sly »

Dominique a écrit : Hum. Je vais voir. L'avantage de ce logiciel était qu'il permettait de déplacer le point d'un massif contigu.
Ce qui m'intéresse surtout c'est l'interface si elle est "clic clic", le reste je pense pouvoir en faire mon affaire.

J'ai "réglé" avec mes modifications, ce problème de point faisant bordure de N massif.

Avant il fallait modifier dans chaquemassif les coordonnées du point en question, aujourd'hui on ne les changes qu'a un endroit.
Dominique a écrit : Mais avec toutes les nouveautés : carte, département, ... Il y a des recouvrements.
ho oui, d'autant que j'ai espoir de rajouter les parc régionaux/nationaux et ainsi voir d'un coup d'oeil qu'un refuge est dans un parc et donc qu'il faut prendre en compte ce que cela implique.

Les recouvrements ne sont plus un problème et un point peut donc appartenir au autant de polygones que nécessaire (même à plusieurs massifs, même si cela n'est pas souhaitable en pratique, des outils de contrôle pourront être ajoutés )

Mais rien ne presse