J'ai un peu hésité à te freiner mais ça fait 1 an 1/2 que je m’amuse avec OL, qu'à chaque fois je trouve un pb bloquant et je ne sais pas quand/si je le sortirai.sly a écrit : ↑06 déc. 2019, 09:31Allons bon, bis ! Mais alors, on travaille sur la même fonctionnalité sans que je le sache ? Tu m'avais dis que sur OL tu continuerais à proposer un export de la zone en gpx, mais je pensais que ça restait un lien vers l'API...
P'tet alors que ça vaut pas le coup qu'on fasse le boulot en double ? Vu que de ce que je vois, toi tu le fais en js pendant que léo, puis moi le faisons en php...
A moins qu'on ne maintienne les deux ?
Bon, je laisse ces questions à plus tard, regardons ce que ça permet.
Sans compter que je ne veux pas me mettre la pression
Je propose de garder les 2 et de continuer tes efforts tant qu'il n'y en a pas une qui fonctionne réellement bien. (et en +, il y a d'autres formats !)
Sans compter que vos problèmes et remarques m'ont donné bien des idées, notamment de test.
Il y a d'autres pb traités dans le forum dev qu'OL résoudrait mais même dilemme: je ne veux pas annoncer à chaque fois "ça sera bien avec OL" et bloquer les évolutions.
Ben non, je n'y avais pas pensé, merci pour le regard externe.
On doit même pouvoir générer des balises <desc>
En fait, j'ai un très vieux GARMIN qui peine à afficher un icône et un smartphone sur lequel je fais tourner mes logiciels, donc très peu d'expérience sur les GPS.
Je vais voir si on peut ajouter ça.
En fait, j'utilise la fonction native openlayers 6 qui est très verrouillée. Je me demandais pourquoi mais je viens de comprendre avec vos essais qu'elle a en fait été testée très compatible.
Donc, soit ils ont <acces> et <remarque>, soit ce n'est pas facile d'assurer la compatibilité.
Autre pb : je ne dispose en JS que des infos fournies par les API, contrairement à PHP qui va piocher dans la base.