Si vraiment il n'y a pas d'autres solutions, je suis prèt à en faire le sacrifice, mais ça serait vraiment dommage, je trouve ça très pratique dans les cas où l'on cherche une cabane en particulier d'un secteur dont on connaît le nom, mais pas l'emplacement exact. Un libellé est un grand classique des cartes.Dominique a écrit : ↑16 nov. 2023, 13:46 Mais je veux attirer l'attention sur un point qui est l'étiquette affichée en permanence sur chaque point plutôt que seulement au survol.
C'est extrêmement consommateur en ressources et en place disponible. J'ai toujours pensé qu'il vaudrait mieux afficher plus de points, surtout avec des icônes aussi détaillées que les nôtres plutôt que moins de points mais avec étiquette
Tu peux faire la comparaison sur chemineur en n'activant que la couche WRI (en fin de sélecteur de couche)
Certes, les fonds de cartes que nous utilisons (IGN / refuges.info) font en partie le job (donc font doublons): Mais d'une part nous avons les photos satellites et d'autres notre base est parfois plus complète que ne le sont les autres.
Un affichage de libellé selon le zoom ?