Refuge des Platières (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge des Platières)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
sly

Message par sly »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge des Platières
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Service communicatio_713 a écrit : 27 juin 2024, 11:28 Petite erreur, pas très méchante, le nom du refuge s'écrit avec un seul "T".
(...)
Christophe
Service communication de la Mairie de Presle
Merci Christophe !
Ça alors, les coïncidences !
Depuis quelques jours j'étais en train d'analyser la question et me demander pourquoi l'IGN mettait 2 "t" depuis si longtemps, pourquoi l'association tous a poêle n'en mettait qu'un, j'en suis arrivé à éplucher les comptes rendus du conseil municipal (sans succès) à la recherche d'un document faisant autorité.

Sur cette page :
https://www.presle-savoie.com/mairie/
Figure bien "La Commune dispose de deux refuges pour les randonneurs : - Les Platières - La Grande Montagne"
Mais c'est l'unique graphie avec un "t" que je trouve sur le site de la mairie, j'ai donc envisagé l'erreur de saisie possible.

Et puis je me suis dis qu'a un moment, fallait que j'arrête de me prendre la tête, j'ai presque hésité à vous envoyer un email, puis me suis senti mal de vous déranger pour si peu.

Voilà qui est corrigé !

Et je profite, si vous lisez ce message, pour remercier grandement la Mairie de Presle de laisser ainsi à disposition des randonneurs de telles cabanes.
En espérant que tout le monde en prendra grand soin pour longtemps encore.