Le modérateur, c'est moi...loranger a écrit : ce qui aurait peut être mieux, c'est que le modérateur qui avait supprimé ses post lui dise pourquoi.
Considérant :
- que la fiche de la cabane à Goupette est tout à fait explicite
- que le débat qui a précédé sa modification est présent sur le site et parfaitement accessible à quiconque
- que les raisons, maintes fois exprimées (fragilité, propriété privée , mais oui messires ! difficulté d'entretien, etc...d'où nécessité de ne pas encourager de surfréquentation) tant sur le site que sur le forum, sont de nature à convaincre tout esprit rationnel et sensible d'abord aux effets concrets d'une décision commune ,
...Je n'avais pas à plaider une évidence, ni à prendre des gants, tant la volonté patente de l'intervention était en définitive, de nuire, sans égard pour l'objet réel (Goupette).
Tolérance, tolérance, nous dit sly...Je serais tenté de répondre, comme Claudel (que je déteste !) "la tolérance, il y a des maisons pour çà..."
Je ne tolère ni la méchanceté, ni la bêtise, ni l'immaturité chez mes contemporains, quel que soit leur âge.
Si on ne partage pas l'esprit, la philosophie, d'un site, d'une revue, etc, on passe son chemin, on ne s'ingénie pas à vouloir y faire son trou à tout prix, ou alors on accepte aussi la perspective de se faire virer.
Est-ce qu'un mécréant va revendiquer le droit de brûler des églises, des temples, des mosquées ou des synagogues, tout simplement parce qu'il considère que les croyants ne véhiculent et ne répandent que des contes fumeux et malfaisants qui font le malheur de l'humanité....? Non, et pourtant....
Je ne suis pas tolérant, c'est comme ça et surtout pas à l'égard des gens qui disent "je fais ça parce que ça me plait, na !"