Les Michellettes (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Les Michellettes)
Les Michellettes
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Les MichellettesLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Transféré de la fiche
Hier la porte était ouverte,un beau nid sur la poutre,pas très propre, dommage.
-
Passé la nuit du 11 au 12 juin 2011. Il ne manque pour ainsi dire rien. A noter : La présence d'un garde manger qui ferme à clé !
Le poêle, qui a plus que vécu, laisse entrer l'air un peu partout : conséquence, il tire très fort et consume le bois très rapidement.
Refuge surtout utilisé par les chasseurs du coin, dixit un randonneur de passage et habitué des lieux.
Le poêle, qui a plus que vécu, laisse entrer l'air un peu partout : conséquence, il tire très fort et consume le bois très rapidement.
Refuge surtout utilisé par les chasseurs du coin, dixit un randonneur de passage et habitué des lieux.
Pour une montagne libre.
Transféré de la fiche
j'ai découvert ce refuge avec mon collègue andre , l'interieur etait sale bouteilles , boite de coca au sol un sac poubelle de 50 l plein accroche contre une cloison , sac que j'ai descendu il y a vraiment des randonneurs insouciants qui ne merite pas de profiter de ce petit coin sauvage de la combe de savoie