Fiche créée : pas de picto sur la carte...pourquoi ?
Pas de case sur la fiche "création d'un point" pour y mettre un lien...pourquoi ?
Pas de "créateur" sur la fiche créée...pourquoi ?
Je retombe en enfance, à l'âge des "pourquoi" ?
bug a la création d'un point [OK]
-
-
C'est le "&" dans le nom du refuge qui posait problèmeclaude mauguier a écrit :Fiche créée : pas de picto sur la carte...pourquoi ?
Comprends pas !claude mauguier a écrit : Pas de case sur la fiche "création d'un point" pour y mettre un lien...pourquoi ?
Parce que non renseigné par l'auteur de la fiche !claude mauguier a écrit : Pas de "créateur" sur la fiche créée...pourquoi ?
-
je fais allusion au "site officiel"tophe74 a écrit :Comprends pas !claude mauguier a écrit : Pas de case sur la fiche "création d'un point" pour y mettre un lien...pourquoi ?
heu...pas vu la case ad-hoc, ma vue baisse...?tophe74 a écrit :Parce que non renseigné par l'auteur de la fiche !claude mauguier a écrit : Pas de "créateur" sur la fiche créée...pourquoi ?
-
Je n'ai pas trouvé comment fusionner deux sujet alors je recopie le message de claude ici :
Lorsqu'on crée un point du type "cabane non gardée", et bien qu'il se trouve parfois des sites très complet à leur sujet, on ne dispose pas (contrairement aux "refuges gardés") d'une ligne "Site officiel" à renseigner. Rien de bien grave, d'autant qu'on peut rédiger dans les renseignements une petite tartine de BBCode avec un url= adéquat. C'est juste une remarque, et si la chose alourdit le système, laissons tomber.
Même observation concernant la mention "créateur" de la page...
Lorsqu'on crée un point du type "cabane non gardée", et bien qu'il se trouve parfois des sites très complet à leur sujet, on ne dispose pas (contrairement aux "refuges gardés") d'une ligne "Site officiel" à renseigner. Rien de bien grave, d'autant qu'on peut rédiger dans les renseignements une petite tartine de BBCode avec un url= adéquat. C'est juste une remarque, et si la chose alourdit le système, laissons tomber.
Même observation concernant la mention "créateur" de la page...
-
problème du &
En effet, ça merdouille quand il y a un &, bien que ça ne soit pas forcément courant d'avoir besoin d'un & dans le nom, ça n'en reste pas moins un bugtophe74 a écrit :C'est le "&" dans le nom du refuge qui posait problèmeclaude mauguier a écrit :Fiche créée : pas de picto sur la carte...pourquoi ?
-
Voilà un première amélioration de faite. Mais je n'indique plus "inconnu" en rouge comme avant comme s'il semblait s'agir d'une information obligatoire.Lorsqu'on crée un point du type "cabane non gardée", et bien qu'il se trouve parfois des sites très complet à leur sujet, on ne dispose pas (contrairement aux "refuges gardés") d'une ligne "Site officiel" à renseigner. Rien de bien grave, d'autant qu'on peut rédiger dans les renseignements une petite tartine de BBCode avec un url= adéquat. C'est juste une remarque, et si la chose alourdit le système, laissons tomber.
Désormais, on peut mettre une adresse de site à une cabane non gardée, mais si celui-ci est vide, ce n'est pas un drame et je n'affiche rien
-
-
Re: problème du &
Je dois avoir l'air d'un fou à me répondre moi même aussi souvent ;-)sly a écrit :En effet, ça merdouille quand il y a un &, bien que ça ne soit pas forcément courant d'avoir besoin d'un & dans le nom, ça n'en reste pas moins un bugtophe74 a écrit :C'est le "&" dans le nom du refuge qui posait problèmeclaude mauguier a écrit :Fiche créée : pas de picto sur la carte...pourquoi ?
Mais bon, y'avait quand même 3 bugs à traquer.
J'ai donc corrigé celui-ci pour finir, on peut mettre un & et même plein d'autres caractères si le coeur vous en dit que la carte s'affichera avec son picto et le nom (c'était en fait ça qui posait problème)