Gîte de Malatrait, dit aussi gîte du Passant (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Gîte de Malatrait, dit aussi gîte du Passant)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Gîte de Malatrait, dit aussi gîte du Passant

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Gîte de Malatrait, dit aussi gîte du Passant
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Claude Mauguier

Message par Claude Mauguier »

Pour une pub, c'est réussi...! Treize photos d'un coup, c'est bien, mais un bon tiers ne sert pas vraiment l'objectif de refuges.info. Et dans la mesure où existe un site internet clairement signalé, point trop n'en faut...
sly

Message par sly »

Moi je trouve qu'elles sont bien ces photos.

(Oups, j'en compte 10, peut-être suis-je arrivé après la bataille)
Claude Mauguier

Oui, il faut croire que quelqu'un a reconnu que certaines vues faisaient un peu trop dans le décor superflu... Mais celles qui restent sont effectivement utiles. D'ailleurs, à part surprise ou nouveauté, l'ajout de photos redondantes est assez discutable, mais bon...
tophe74

Message par tophe74 »

C'est moi qui ai enlevé les photos qui n'avait pas grand intérêt! :wink:
Claude Mauguier

Bien joué... :wink:
M.J. Gianadda

Message par M.J. Gianadda »

Je viens de passer 3 jours au gîte du Passant avec des amis grimpeurs.Depuis 4 ans que je n'y était pas venue, il a changé de propriétaire.L'accueil y est toujours aussi chaleureux, ambiance familliale garantie, convivialité. Je ne peux que recommander cet endroit, calme, pas loin des voies d'escalade et départ de belles randos en été comme en hiver.Victoire a bien choisi la relève ! je souhaite plein succès à cette famille motivée. Nous reviendrons, c'est sûr.
Marc FORESTIER

Message par Marc FORESTIER »

Nous sommes passé au gite du Passant la semaine dernière .
autant vous dire qu'il est bien difficile de quitter l'endroit , les hôtes, et les bons petits plats.
séjour bien trop court , nous reviendrons probablement , mais cette fois ci pour plusieurs jours.
le petit déjeuner sur la terrasse est un pur moment de bonheur ...

_

Message par _ »

j'ai séjourné une semaine en décembre au gîte du passant, le descriptif n'est pas conforme à la réalité
nous n'étions que 18 personnes et la prestation offerte présente beaucoup de lacunes ou dysfonctionnements
l'accès est difficile, on oublie les personnes âgées, les enfants, les bébés, les personnes ayant des problèmes de santé
les éloges s'il y en a eu sur ce chalet ne sont pas pour le confort : une seule machine à laver la vaisselle qui fuit, nous avons dû éponger, le coin salon salle à manger trop petite pour déjà 18, les canapés sont vieux et les accoudoirs se déboitent, les assises sont inconfortables, une seule douche à fonctionné avec l'eau chaude, l'eau est à consommer avec parcimonie (source) les WC sont écologiques (one n'y jette pas le papier) une seule gazinière qui dégage un dépôt noir,de plus très sale à notre arrivée !
bref à 5000 euros, on peut prétendre à un minimum de confort, partez avec un sac à dos car les voyages que propose le propriétaire en 4X4 pour rejoindre votre véhicule sont payants !!
nous sommes partis un jour avant et malgré le ménage que nous avions fait, il nous a été demandé 40 eUROS, petit très petit de la part des propriétaires!!