Coucou,
Cela fait un bout de temps que je rencontre ce problème : lorsque que j'écris un post un peu long et que j'arrive en fin de l'encadré (l'encadré d'écriture classique que j'utilise pour écrire ce même post), le curseur se met à sauter à chaque frappe d'une lettre et me fait revenir plus haut dans le texte (c'est clair non ??? ), rendant très difficile l'écriture (ou alors il faut repositionner le curseur en debut de post, en haut et couper . coller...)
C''est plus qu'embêtant... et pas pratique du tout.
Je suis sous IE. De quoi cela provient-t-il d'après vous ?
Pour un texte court, comme ce même post, pas de problème car je n'ai pas rempli tout l'encadré. Cela ne se produit que lorque le nombre de ligne dépasse la capacité visuelle de l'encadré et que la barre de défilement apparaît.
J'en vois déjà qui vont me dire qu'il suffit d'être concis pour régler le problème...
Help please...
[résolu] corps de rédaction des "posts"
-
[résolu] corps de rédaction des "posts"
Modifié en dernier par Samy le 31 mai 2013, 11:15, modifié 2 fois.
Lève-toi et marche !
-
Re: bug dans le corps de rédaction des "posts"
Bizarre, non, je n'ai pas le pb (je réponds sur IE8) et j'arrrrrrrriiiiiiiiiivvvvve au bout de la ligne: ça descend bien sur la ligne suivante et pas de sursautSamy a écrit :Cela fait un bout de temps que je rencontre ce problème : lorsque que j'écris un post un peu long et que j'arrive en fin de l'encadré (l'encadré d'écriture classique que j'utilise pour écrire ce même post), le curseur se met à sauter à chaque frappe d'une lettre et me fait revenir plus haut dans le texte (c'est clair non ??? ), rendant très difficile l'écriture (ou alors il faut repositionner le curseur en debut de post, en haut et couper . coller...)
C''est plus qu'embêtant... et pas pratique du tout.
Je suis sous IE. De quoi cela provient-t-il d'après vous ?
Pour un texte court, comme ce même post, pas de problème car je n'ai pas rempli tout l'encadré. Cela ne se produit que lorque le nombre de ligne dépasse la capacité visuelle de l'encadré et que la barre de défilement apparaît.
J'en vois déjà qui vont me dire qu'il suffit d'être concis pour régler le problème...
Help please...
(Prend Chrome : on peut agrandir le pavé et il y a un correcteur orthographique)
Par contre, je m'apperçois que le menu reste déroulé et qu'il n'y a plus de cartes sur IE (ça fonctionnait dimanche).
Je sens que je vais retirer IE de la liste des butineurs supportés ! ça doit représenter 2/3 de mon temps de développement et de support
Tout pourri, trés lent , 2 ans de retard sur les dernières fonctionnalités et moyens de debug très limités
Et en plus, tout est différent entre IE7,8,9 (pas encore évalué 10 !)
Dominique http://chemineur.fr
-
Bonjour,
j'ai en effet rencontré le même problème sous IE8 (alors que la première fois, ça marchait bien).
Pourtant, c'est un TEXTAREA tout classique...
Je sèche
j'ai en effet rencontré le même problème sous IE8 (alors que la première fois, ça marchait bien).
Je sèche
Dominique http://chemineur.fr
-
Ouf, je ne suis pas fou, tu as donc vu ce qui se passe une fois arrivée en fin de pavé texte.Dominique a écrit :Bonjour,
Je sèche
Bon, je ruse en faisant des copier-coller, en attendant que tu t'humidifies...
Lève-toi et marche !
-
Mise a jour avec IE10 hier... et c'est maintenant un vrai plaisir d'écrire un message sans ce bug de blocage de ligne...
Bref, problème résolu en ce qui me concerne ! Une simple mise à jour semble dont avoir suffit, mais du coup l'origine du problème reste pour le moment inconnu.
Chui content
Bref, problème résolu en ce qui me concerne ! Une simple mise à jour semble dont avoir suffit, mais du coup l'origine du problème reste pour le moment inconnu.
Chui content
Lève-toi et marche !