Cabane Les Auberges (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane Les Auberges)
-
-
-
-
Je suis désolé, j'ai sur la vignette le picto barré d'une croix "made in refuges.info", mais aucun autre, IGN ou pas... pas plus que sur la carte papier.
Je ne savais pas qu'on avait acclimaté les champignons hallucinogènes du granit ardéchois au calcaire vertamocorien. Le résultat est là : + l'effet de la verveine. C'est du propre...
Je ne savais pas qu'on avait acclimaté les champignons hallucinogènes du granit ardéchois au calcaire vertamocorien. Le résultat est là : + l'effet de la verveine. C'est du propre...
-
Bon et ici sur géoportail ? http://www.geoportail.gouv.fr/accueil
-
Sur géoportail en zoomant au max les cartes, c'est vrai un carré noir s'affiche > qui se transforme en rien du tout sur les clichés aériens. A mon avis il y a eu un artefact sur une photo ou un mauvais rapport de contrôle, ou un mauvais renseignement des autorités du PNRV (car IGN, n'envoie guère plus de gens vérifier sur le terrain : ils téléphonent !). Je n'ai pas d'autre explication, mais j'ai eu la même expérience dans le secteur au S de Vassieux en Vercors : un carré noir ne désignant plus rien sur le terrain, là = lat. 44.84621, long. 5.35859. où en plus ils indiquent "Cab"... peine perdue, ce devait être une construction provisoire pour le bûcheronnage, démontée ensuiteCharlinette a écrit :Bon et ici sur géoportail ? http://www.geoportail.gouv.fr/accueil
Je compatis. Et je n'avais pas de verveine avec moi...
-