[priorité mini] Accès au forum sur les refuges

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Charlinette

[priorité mini] Accès au forum sur les refuges

Message par Charlinette »

Avez-vous remarqué que le premier message qui s'affiche sur le forum des refuges s'appelle "Jeu Jan 01, 1970 1:00 am" et lorsqu'on clique dessus on obtient ce message
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
Si l'on passe par la page index du forum des refuges, rien d'anormal.
Claude Mauguier

Re: [Bug ] Accès au forum sur les refuges

Message par Claude Mauguier »

Charlinette a écrit :Avez-vous remarqué que le premier message qui s'affiche sur le forum des refuges s'appelle "Jeu Jan 01, 1970 1:00 am" et lorsqu'on clique dessus on obtient ce message
Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
Si l'on passe par la page index du forum des refuges, rien d'anormal.
Heu, ben non, je n'ai pas ce genre de message... :?
Champignons, Charlinette ?
sly

Message par sly »

je pense que c'est un bug lié à l'effacement d'un point du site récemment.

Visiblement, dès qu'un autre message arrive, la mauvaise information disparait, donc ça n'est pas trop grave.

Je laisse de coté toutefois pour l'occasion ou j'aurais de la motivation pour trouvé le pourquoi du comment.
sly

Message par sly »

Claude Mauguier a écrit : Heu, ben non, je n'ai pas ce genre de message... :?
Je confirme que le problème était réél, mais qu'il s'est "corrigé de lui même" au moment où j'ai ajouté un simple message dans le forum concerné, que j'ai effacé ensuite, mais ça a suffit à réparer.
Charlinette

Ce serait l'effaçage du point "site remarquable" que j'avais créé dernièrement qui aurait mis le bazar ? Le système le regrette aussi alors ? :lol:
Claude Mauguier a écrit : Heu, ben non, je n'ai pas ce genre de message... :?
En omelette s'il te plait... ceux en photo mis sur chemineur.fr étaient en bois... indigestes ! Ce doit être les échardes... :wink:

Il est étonnant de voir refuges.info mis en auteur de message. D'habitude c'est le dernier message édité par un humain qui apparaît...
sly

Message par sly »

Charlinette a écrit : Il est étonnant de voir refuges.info mis en auteur de message. D'habitude c'est le dernier message édité par un humain qui apparaît...
Quand c'est marqué "refuges.info" il s'agit en fait de la création initial du sujet du forum d'un point. C'est donc une création automatique consécutive à l'ajout d'un nouveau point sur le site, il n'y a donc pas vraiment d'auteur.
Charlinette

Certes, mais jusque là, j'avais remarqué que les messages écrits par les internautes restaient comme "nouveau message" sur la page index du forum général, malgré la création de points nouveaux.
Il y a donc quelque chose de changé, je l'affirme :wink:
Maintenant je suis incapable de savoir ce que cela implique et que cela change, je ne suis pas contre. C'est juste pour signaler un changement de "comportement" de ce forum... si utilité il y a pour vous.