[Fait]Ce week end, je casse tout
-
[Fait]Ce week end, je casse tout
Voulant ajouter une toute petite fonctionnalité pour aider nos 2 inestimables modérateurs qui ne pensent pas nécessairement à cocher la case dans la gestion des "alertes modérateurs" je me suis rendu compte de la vétusté du code dans ce quartier là (et à coté aussi, et même partout en fait) et j'entreprends alors un rangement/découpage/triffouillage de partout sur refuges.info.
Normalement, je n'attaque que les fondations de la tour donc rien de visible pour le commun des utilisateurs, sauf que quand on attaque les fondations à la dynamite, ben, ça peut quand même écrouler la tour.
Etait : Bref, si ça foire dans un coin, c'est sûrement moi et vous pouvez me l'indiquer ici
Maintenant : Merci de les indiquer, séparément, dans la zone développement du forum
Normalement, je n'attaque que les fondations de la tour donc rien de visible pour le commun des utilisateurs, sauf que quand on attaque les fondations à la dynamite, ben, ça peut quand même écrouler la tour.
Etait : Bref, si ça foire dans un coin, c'est sûrement moi et vous pouvez me l'indiquer ici
Maintenant : Merci de les indiquer, séparément, dans la zone développement du forum
Modifié en dernier par sly le 27 nov. 2012, 18:39, modifié 5 fois.
-
J'ai juste remarqué que la requête d'un polygone particulier (Pilat, Velay, etc.) à partir du menu déroulant des hauts de page "Massifs" donnait une ligne d'erreur commentée comme suit :
Fatal error: Call to undefined function replace_url() in /home/sites/www.refuges.info/include/fonctions_polygones.php on line 303
Fatal error: Call to undefined function replace_url() in /home/sites/www.refuges.info/include/fonctions_polygones.php on line 303
-
-
-
-
Suite à la disparition de /includes/fonctions.php, le forum de fonctionnait plus
J'ai commenté l'include correspondant dans /forum/includes/page_header.php
J'ai commenté l'include correspondant dans /forum/includes/page_header.php
Dominique http://chemineur.fr
-
Après une nouvelle nuit à programmer, ce qui doit bien faire ~12h au total j'ai réussi la prouesse de changer un 1 en 0 ;-)
(et ouais, je suis pas aussi fort que dominique ;-) )
Une modification sur un commentaire entraine automatiquement son retrait de la liste des commentaires "à modérer" s'il y était.
En clair, si vous repérer un commentaire qui justifie une intervention, et que vous ajouter, comme on fait souvent, un texte du genre :
"** Modération ** Merci, fiche mise à jour"
la petite étoile disparaitra et les deux méthodes de modération utilisées se marcheront moins dessus.
(et ouais, je suis pas aussi fort que dominique ;-) )
Une modification sur un commentaire entraine automatiquement son retrait de la liste des commentaires "à modérer" s'il y était.
En clair, si vous repérer un commentaire qui justifie une intervention, et que vous ajouter, comme on fait souvent, un texte du genre :
la petite étoile disparaitra et les deux méthodes de modération utilisées se marcheront moins dessus.
-
Comme j'utilise la seconde méthode (il y a un retour moins anonyme vers l'auteur du commentaire)), je continue.sly a écrit :En clair, si vous repérez un commentaire qui justifie une intervention, et que vous ajoutez, comme on fait souvent, un texte du genre :
-
Le transfert forum ne fonctionne plus.
Message d'erreur
Warning: mktime() expects parameter 5 to be long, string given in /home/sites/www.refuges.info/include/fonctions_commentaires.php on line 243
mauvaise requete: UPDATE commentaires SET texte='Merci pour la référence, mais peux t\'on avoir plus d\'informations ?', auteur='Dominique', date=FROM_UNIXTIME() WHERE id_commentaire=16363 LIMIT 1
Message d'erreur
Warning: mktime() expects parameter 5 to be long, string given in /home/sites/www.refuges.info/include/fonctions_commentaires.php on line 243
mauvaise requete: UPDATE commentaires SET texte='Merci pour la référence, mais peux t\'on avoir plus d\'informations ?', auteur='Dominique', date=FROM_UNIXTIME() WHERE id_commentaire=16363 LIMIT 1
Dominique http://chemineur.fr
-
-