J'ai voulu corriger une faute d’orthographe à côté d'une photo et voilà ce que j'ai...
"La photo proposée ne semble pas exister ou ne nous est pas parvenue"
J'ai cru que le site l'avait effacée... en fait, tout est présent... y compris la faute d'orthographe que j'ai changé...
Tenté deux fois... même résultat. Mes corrections sont inactives.
PS : C'est la même fiche du refuge de Crobache, là où les dates étaient illogiques pour moi.
Celui du 02/01/2010 " La pose... (il y a une scie et un balais) " où une femme boit à la gourde devant une fenêtre.
Je me posais même la question d'envoyer cette photo dans le forum...
Charlinette a écrit :Celui du 02/01/2010 " La pose... (il y a une scie et un balais) " où une femme boit à la gourde devant une fenêtre.
Charlinette, pendant que tu y es, corrige aussi le commentaire avec "le poel"... ....
Et encore, ce n'est rien comparé à ceux qui se chauffent avec un "poil" (moi, j'en ai beaucoup, ça irait à la rigueur), en passant par les poiles, poelles, et j'en passe...
On reste concentré les enfants, là n'est point le lieu. Si c'est spéfique, le forum du refuge, si vous voulez embrayer une chasse à la faute, lancer une proposition dans la "vie du site"
Charlinette a écrit :Celui du 02/01/2010 " La pose... (il y a une scie et un balais) " où une femme boit à la gourde devant une fenêtre.
Charlinette, pendant que tu y es, corrige aussi le commentaire avec "le poel"... ....
Et encore, ce n'est rien comparé à ceux qui se chauffent avec un "poil" (moi, j'en ai beaucoup, ça irait à la rigueur), en passant par les poiles, poelles, et j'en passe...
Mais ce commentaire présente le même bug... ce doit être la fiche...
Quoique le tien (dernier en date), j'ai rajouté une majuscule en début de phrase et ça a fonctionné.