Du coup, j'ai complété le texte de la dernière ligne de cette page d'aide "que mettre" :
avec :Note : le "nous" de cette page peut faire penser qu'une équipe de dictateurs impose sa loi sans discussions sur ce qui doit ou non figurer sur ce site. Il n'en est rien, ce "nous" peut très bien vous inclure, et cela inclut déjà de nombreux utilisateurs du site qui ont pris le temps de venir discuter sur le forum, comprendre notre fonctionnement communautaire et proposer à leur tour de compléter cette page.
Et la ligne précédente qui contient le lien sensé mené au forum (au vrai, celui où on discute) a eu son lien changé par un qui mène directement au forum des refuges." Ce "nous", vous est présenté ICI" (=> lien vers page d'aide "qui fait refuges.info").
Sly, concernant celui mis dans le message en tête du forum sur les refuges, pourquoi ne pas mettre celui de la page d'aide qui présente les forums ? http://www.refuges.info/statique/mode_e ... orum_point
J'ai rajouté le lien.
Edit 1 : ça alors la page d'aide de présentation des forums n'est plus en lien dans aucune des pages d'aide... je l'ai perdue... Elle existe mais ne peut être appelée si on ne la connait pas... faut rectifier ça.
Edit 2 : je viens de retrouver son lien dans le fil de discussion.