[reporté aux calendes grecques] gestion des modes d'emploi

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Dominique

[reporté aux calendes grecques] gestion des modes d'emploi

Message par Dominique »

Je propose de mettre les textes des modes d'emploi dans un forum (éditable par définition par les modérateurs)
Et que la page d'affichage des modes d'emploi aille y chercher les textes (au point où on en est, un peu de SQL ne fera pas de mal :mrgreen: )
sly

Re: [proposition]gestion des modes d'emploi

Message par sly »

Dominique a écrit :Je propose de mettre les textes des modes d'emploi dans un forum (éditable par définition par les modérateurs)
Et que la page d'affichage des modes d'emploi aille y chercher les textes (au point où on en est, un peu de SQL ne fera pas de mal :mrgreen: )
Tu veux... interagir avec le forum phpBB ?
Whaaaa, je suis admiratif de ton courage ;-)

Je suis clairement pour sortir le mode d'emploi (http://www.refuges.info/statique/mode_emploi.php) de ces horribles fichiers textes avec historiques à la vas-y que je te pousse et mettre ça dans la base de donnée là ou devrait se trouver toutes les données, mais alors confier ça à phpBB, brrr.

Mais si tu le sens, je te fais confiance, vas-y et bonne chance ;-)
- versionning
- rendu (c'est quasi que du bbcode, mais il reste les interliens "à la wiki")

Pour l'éditions/modif/syntaxe/authentification, là en effet, ça va bien le faire le forum, mais alors pour les deux que j'ai cité, brrr ;-)
sly

Message par sly »

Puis-je retirer cette proposition des propositions "actives" ? car j'ai finalement converti mon système à un mode base de donnée et que le passage dans le forum du mode d'emploi ne semble plus être au goût du jour (à moins que ? )
Dominique

Message par Dominique »

sly a écrit :Puis-je retirer cette proposition des propositions "actives" ? car j'ai finalement converti mon système à un mode base de donnée et que le passage dans le forum du mode d'emploi ne semble plus être au goût du jour (à moins que ? )
Sans pb