Sur une fiche (point n1424), si je clique sur l'un des liens "administratifs" (en l'occurence PACA), j'obtiens ça :
Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 2193695 bytes) in /home/sites/refuges/www.refuges.info/modeles/fonctions_points.php on line 49
Si je clique sur "France", même punition.
Mais si je clique sur "Hautes Alpes", j'ai bien la carte, mais pas de limites apparentes du département.
[contournement] Plantage affichage polygones trop gros
-
-
-
J'ai bien amélioré la situation du coté du serveur qui n'avait plus assez de "mémoire" et il s'en sort bien mieux.
Mais le problème demeure pour l'affichage, les polygones en provenance d'osm, et tout particulièrement les pays et les régions sont indigestes.
Réglons le problème, pour l'instant (ou à jamais) en ne faisant plus de liens vers ces gros polygones.
Finalement, qui a besoin d'informations sur les entités administratives ? ;-)
Mais le problème demeure pour l'affichage, les polygones en provenance d'osm, et tout particulièrement les pays et les régions sont indigestes.
Réglons le problème, pour l'instant (ou à jamais) en ne faisant plus de liens vers ces gros polygones.
Finalement, qui a besoin d'informations sur les entités administratives ? ;-)
-
-
-
Pour être clair : je n'envisage pas de virer quoi que ce soit de notre base, je faisais bien sûr une boutade.
J'ai juste coupé les liens avant une solution plus satisfaisante car les liens n'apportent pas grand chose, mais si j'ai le temps de trouver une super idée, je le ferais (un lien ne mange pas de pain, et c'est bon pour le référencement)
J'ai juste coupé les liens avant une solution plus satisfaisante car les liens n'apportent pas grand chose, mais si j'ai le temps de trouver une super idée, je le ferais (un lien ne mange pas de pain, et c'est bon pour le référencement)