[normal] comportement de flou sur les cartes ?

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Charlinette

[normal] comportement de flou sur les cartes ?

Message par Charlinette »

je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le signaler (je suis pas sûre de tout suivre...) mais lorsqu'on bouge le fond de carte avec la souris, le "flou" se précise en accédant à un fond plus "zoomé" qui n'apparait pas spontanément lorsqu'on zoome à la souris.
sly

Message par sly »

Peut de chance que ce fût là, seul dominique pouvait savoir de quoi il s'agissait je pense ;-)

Sinon, je ne constate pas (ou ne comprend pas) ton problème, si s'en est un !

L'histoire du flou est prévu ainsi, le temps que ça se charge
Dominique

Message par Dominique »

C'est normal :
Les images ne sont disponibles que pour certaines échèles (en général par multiple de 2)
Quand on zoome, OL utilise d'abord l'image dont il dispose localement (donc à l’échelle initiale) pour faire son effet de zoom jusqu'à la nouvelle échelle : et là, si on élargit, forcément, on un truc un peu flou (comme toute image qu'on élargit)
Ensuite, il va chercher les images à la nouvelle échelle et les substitue quand elles arrivent (faut le temps que les pixels passent dans les tuyaux)
Il n'y a que McGiver et les experts Miami qui font des zooms nets à l'infini sur des photomatons :excl:
Charlinette

Message par Charlinette »

Dominique a écrit : Il n'y a que McGiver et les experts Miami qui font des zooms nets à l'infini sur des photomatons :excl:
:lol: