[normal] Demande de modération

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Charlinette

[normal] Demande de modération

Message par Charlinette »

L'étoile de modération apparaît... pour 3 demandes sur le refuge de la Pierre à Bérard (pas enlevé pour que vous puissiez le voir)

Or le dernier message date de 2010... C'est pas croyable ce retard !! :evil:

Nan, il y a de nouveau un bug avec les mises à jour des commentaires à gérer.
sly

Message par sly »

Non, pas de bug, c'est prévu comme ça. N'importe qui peut "prévenir un modérateur" en rapport avec n'importe quel message, et pas seulement le sien.

Déconnectes toi si tu veux, tu verra comment ça fonctionne quand on est pas "modérateur"
Samy

Message par Samy »

Dans le cas qui nous intéresse du Refuge de la Pierre à Bérard, je pense plus à une erreur de l'internaute de passage car il n'y avait rien qui justifiait une modification de la fiche (pas de mise à jour et pas de commentaires depuis un moment).
Lève-toi et marche !
Charlinette

Merci Samy... je ne comprenais pas la réponse de Sly. Maintenant la notion de mauvaise manip m'est plus claire.
Samy

Message par Samy »

Charlinette a écrit :Merci Samy... je ne comprenais pas la réponse de Sly. Maintenant la notion de mauvaise manip m'est plus claire.
Si j'essaye de traduire :wink: :

- déconnecte-toi du forum, tu apparaitras ainsi comme "invitée"
- prends n'importe quel commentaire avec ou sans photo sur n'importe quelle cabane ou point du site : tu verras en haut à droite dans l'encadré du commentaire cette phrase : "Que pensez-vous de ce commentaire ?"

En cliquant sur cette zone, cela fera apparaître une zone de choix pour valider ou non l'intérêt dudit commentaire. Ceci est accessible pour tous les visiteurs du site.

signé : le gentil nounours :ours:
Modifié en dernier par Samy le 23 juil. 2013, 08:20, modifié 1 fois.
Lève-toi et marche !
Claude Mauguier

Message par Claude Mauguier »

Samy a écrit : signé : le gentil nounours :ours:
Bienvenue au club... :wink:
Charlinette

Et moi je vois la belle étoile apparaître mais sans aucune indication, ni un quelconque avis sur le commentaire... et moi pas comprendre... j'ai du rater une gare. A moins que ce ne soit le train ! Bon c'est les vacances, on va se reposer, neurones compris. :mrgreen: