[en attente + infos] Problème de mise en page

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Charlinette

[en attente + infos] Problème de mise en page

Message par Charlinette »

J'ai un problème d'affichage avec mon netbook lorsque je veux modérer une fiche.
Je voulais corriger les fautes de celle-ci http://www.refuges.info/point_formulair ... point=4073

Mais la carte déborde largement sur la fenêtre qui contient le texte "Auprès de qui se renseigner". (Mis à part le fait que le contenu n'est pas dans le bon champ et sera déplacé)

Sans doute cela n'est-il pas visible en grand écran.
Claude Mauguier

Re: Problème de mise en page

Message par Claude Mauguier »

Charlinette a écrit :J'ai un problème d'affichage avec mon netbook lorsque je veux modérer une fiche.
Je voulais corriger les fautes de celle-ci http://www.refuges.info/point_formulair ... point=4073

Mais la carte déborde largement sur la fenêtre qui contient le texte "Auprès de qui se renseigner". (Mis à part le fait que le contenu n'est pas dans le bon champ et sera déplacé)

Bon, les dév. sont en vacances... en attendant essaie ça :
Tu mets le bouc dans le champ, et comme c'est rarement net, un bouc, tu refermes la fenêtre ; tu remplaces la carte par un zoli rideau ; tu vends le champ qui te sert à rien... ou tu achètes une chèvre. :P
Charlinette

J'y suis pas moi sur face de bouc de toutes façons... :D
Claude Mauguier

Message par Claude Mauguier »

Charlinette a écrit :J'y suis pas moi sur face de bouc de toutes façons... :D
Pas "fesse-bouc", mais net-bouc, ce qui est un oxymore :P
Charlinette

A qui le dis-tu ! :D
sly

Re: Problème de mise en page

Message par sly »

Charlinette a écrit :J'ai un problème d'affichage avec mon netbook lorsque je veux modérer une fiche.

Je comprends ce qui se passe chez toi, mais j'ai beau essayer de réduire la taille de ma fenêtre et à part dans certains cas où ça "mange" un tout petit bout de la fenêtre de saisie sans aucune conséquences, le reste du temps, ça "pousse" bien tout vers le bas pour que ça ne se chevauche pas.

Il n'y a vraiment que quand ça fait la taille d'une carte de visite que tout se chevauche, mais bon, même mon téléphone portable de 4 pouces affiche cette page correctement.

Je soupçonne donc que c'est ton navigateur qui n'est pas au top de ses possibilités.

Tu utilises quoi comme navigateur sur ton bouc pas net ?