Cumul des attributs pour les points multiples?

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
NicoM

Cumul des attributs pour les points multiples?

Message par NicoM »

Pourquoi lors d'une recherche si 2 points sont situés exactement avec les mêmes coordonnées leurs attributs se cumulent?
Plus clairement, si je recherche un point d'eau avec eau à proximité, bois à proximité, latrines et une cheminée (bon j'avoue c'est vrai faut être un peu tordu pour faire une recherche pareille) je trouve la fontaine d'Ambel alors que ces attributs sont logiquement associé au refuge d'Ambel.
Dans ce cas ce n'est pas gênant je l'accorde, juste bizarre que les données d'un point se retrouve sur un autre
sly

Message par sly »

Ce n'est en fait pas lié au fait que deux points soient au même endroit.

C'est un peu tordu mais en gros l'idée c'est que tous les points sont stockés de la même manière avec les mêmes attributs dans la base de donnée. Ensuite selon leur "catégorie principale" vont être affichés ou pas une liste différentes d'attributs (le nombre de matelas n'étant simplement pas affiché pour un lac)

Mais la recherche elle est moins bien faite et si tu cherches "lac avec point d'eau a proximité" il va vraiment vérifier que l'information "eau à proximité" telle que stockée est présente, même si la fiche n'en parle pas.

Comme cela a-t-il pu se produire alors ? En faisant des transformations de catégories, exemple : en créant une cabane non gardée ayant "bois à proximité" que l'ont change ensuite de catégorie pour devenir "point d'eau"

L'information "bois à proximité" est toujours là, cachée, mais pas de la recherche.

Bref, j'ai pris la fontaine d'ambel, je l'ai transformé temporairement en cabane non gardée, j'ai mis tous à "je ne sais pas" et je l'ai retransformé en point d'eau.

Si on chercher "point d'eau" avec "bois à proximité" ça ne sort plus rien
Dominique

Message par Dominique »

sly a écrit :Bref, j'ai pris la fontaine d'ambel, je l'ai transformé temporairement en cabane non gardée...
Tu es notre gourou à vie.
Gloire à toi seigneur SLY :saint:
NicoM

Message par NicoM »

ok Sly j'ai bien compris le principe.
J'ai fait le test sur une fontaine que j'avais créée et effectivement on peut en changer des attributs cachés
C'est quand même bizarre l'idée de changer autant de catégorie un point!
De la même manière un refuge ou gite a visiblement coulé au fond du lac de Champex puisqu'on y trouve 180 places!
Mais peut être le gourou dort il sur les eaux :laughing:
Charlinette

Message par Charlinette »

Faut être quand même être tordu pour aller chercher un nombre de matelas dans une fontaine... Heureusement que je les ai fait enlever il n'y a pas si longtemps... :laughing: Un reste de cuite cuvée au fond de la baignoire ?