Tant que l'on est dans la réorganisation, pourrait prendre en compte les idées de Charlinette sue ce post en les adaptant aux nouveautés?
http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?t=5548
ordre des champs d'un point
-
J'abonde dans ce sens, en poroposant de se limiter aux critères non explicites dans la forme du pictogramme, ainsi :NicoM a écrit :Tant que l'on est dans la réorganisation, pourrait prendre en compte les idées de Charlinette sue ce post en les adaptant aux nouveautés?
http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?t=5548
Eau à proximité
Bois à proximité
Latrines
Poêle
Cheminée
Places sur Matelas
Les clefs, murs transparents, et autres n'ayant plus de raison d'être, le picto parlant de lui-même.
Quant aux couvertures, bon, bof, on est en montagne, vous ne voulez pas aussi dire s'il y a des pantoufles derrière la porte et un lustre au plafond...? Il y a les "remarques" pour le côté "arts ménagers" : scie, balai, pelle, tisonnier, bougeoir, chaises avec/sans accoudoir, miroir, pendules normandes, etc.
-
Effectivement mais alors en reprenant la proposition plus lisible ou plus esthétique de Charlinette:
Commodités :
Eau à proximité
Bois à proximité
Latrines
Utilisation hivernale :
Poêle
Cheminée
Couchage :
Places pour dormir
Places sur matelas
Et pourquoi tant qu'à faire ne pas y rajouter une partie sur refuges d'hiver (avec nombre de places et éventuellement équipement)?
Commodités :
Eau à proximité
Bois à proximité
Latrines
Utilisation hivernale :
Poêle
Cheminée
Couchage :
Places pour dormir
Places sur matelas
Et pourquoi tant qu'à faire ne pas y rajouter une partie sur refuges d'hiver (avec nombre de places et éventuellement équipement)?
Modifié en dernier par NicoM le 11 sept. 2013, 22:09, modifié 3 fois.
-
doublon de : http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?t=5548
Merci de ne pas trop mélanger les sujets sinon je ne m'y retrouve plus
Merci de ne pas trop mélanger les sujets sinon je ne m'y retrouve plus
-
-
y'a pas de problèmes. Mais en général, quand je réalise une évolution, je parcours (ou me rappel) des différentes évolutions autres qu'il est possible de faire, et si je sens que je vais pouvoir grouper, je le fais, mais là, ce n'est pas tout à fait le cas.NicoM a écrit :Oupss mes excuses chef :?sly a écrit : Merci de ne pas trop mélanger les sujets sinon je ne m'y retrouve plus
En fait c'était juste pour profiter d'une discussion pour intégrer un autre thème en cours, mais au lieu de garder un doublon j'ai lu je ne sais plus où que tu peut les réunir
Toutefois, je l'ai bien gardé à l'esprit et lorsque je m'y attèlerais, ça devrait être plus simple désormais