ordre des champs d'un point

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
NicoM

Message par NicoM »

Tant que l'on est dans la réorganisation, pourrait prendre en compte les idées de Charlinette sue ce post en les adaptant aux nouveautés?
http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?t=5548
Claude Mauguier

Message par Claude Mauguier »

NicoM a écrit :Tant que l'on est dans la réorganisation, pourrait prendre en compte les idées de Charlinette sue ce post en les adaptant aux nouveautés?
http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?t=5548
J'abonde dans ce sens, en poroposant de se limiter aux critères non explicites dans la forme du pictogramme, ainsi :

Eau à proximité
Bois à proximité
Latrines
Poêle
Cheminée
Places sur Matelas

Les clefs, murs transparents, et autres n'ayant plus de raison d'être, le picto parlant de lui-même.
Quant aux couvertures, bon, bof, on est en montagne, vous ne voulez pas aussi dire s'il y a des pantoufles derrière la porte et un lustre au plafond...? Il y a les "remarques" pour le côté "arts ménagers" : scie, balai, pelle, tisonnier, bougeoir, chaises avec/sans accoudoir, miroir, pendules normandes, etc. :P
NicoM

Message par NicoM »

Effectivement mais alors en reprenant la proposition plus lisible ou plus esthétique de Charlinette:

Commodités :
Eau à proximité
Bois à proximité
Latrines

Utilisation hivernale :
Poêle
Cheminée

Couchage :
Places pour dormir
Places sur matelas

Et pourquoi tant qu'à faire ne pas y rajouter une partie sur refuges d'hiver (avec nombre de places et éventuellement équipement)?
Modifié en dernier par NicoM le 11 sept. 2013, 22:09, modifié 3 fois.
sly

Message par sly »

doublon de : http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?t=5548

Merci de ne pas trop mélanger les sujets sinon je ne m'y retrouve plus
NicoM

Message par NicoM »

sly a écrit : Merci de ne pas trop mélanger les sujets sinon je ne m'y retrouve plus
Oupss mes excuses chef :?
En fait c'était juste pour profiter d'une discussion pour intégrer un autre thème en cours, mais au lieu de garder un doublon j'ai lu je ne sais plus où que tu peut les réunir
sly

Message par sly »

NicoM a écrit :
sly a écrit : Merci de ne pas trop mélanger les sujets sinon je ne m'y retrouve plus
Oupss mes excuses chef :?
En fait c'était juste pour profiter d'une discussion pour intégrer un autre thème en cours, mais au lieu de garder un doublon j'ai lu je ne sais plus où que tu peut les réunir
y'a pas de problèmes. Mais en général, quand je réalise une évolution, je parcours (ou me rappel) des différentes évolutions autres qu'il est possible de faire, et si je sens que je vais pouvoir grouper, je le fais, mais là, ce n'est pas tout à fait le cas.

Toutefois, je l'ai bien gardé à l'esprit et lorsque je m'y attèlerais, ça devrait être plus simple désormais