[réparé] Déplacement de commentaire impossible

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Dominique

[réparé] Déplacement de commentaire impossible

Message par Dominique »

En essayant de déplacer un commentaire (source du Play dans la fiche de la cabane) j'obtiens le commentaire suivant:
Le commentaire ne peut être ajouté car : Ben ça alors ? on a récupéré plus que 1 point, pas prévu...
Charlinette

Message par Charlinette »

:D C'est une blague ?
Claude Mauguier

Message par Claude Mauguier »

Je viens de déplacer depuis la fiche de la cabane, vers la fontaine du Play (point 1198) le commentaire qui s'y rapporte... sans problème ! Un mauvais virus dans ton ordi, Dominique... :laughing: ???
sly

Re: [réparé] Déplacement de commentaire impossible

Message par sly »

Dominique a écrit :En essayant de déplacer un commentaire (source du Play dans la fiche de la cabane) j'obtiens le commentaire suivant:
Le commentaire ne peut être ajouté car : Ben ça alors ? on a récupéré plus que 1 point, pas prévu...
J'ai trouvé un bug qui pourrait déclencher ça que je viens de corriger : Si on laissait la case "vide" en oubliant de renseigner le point de destination, c'était la réponse qu'on obtenait.
J'ai corrigé de sorte que la réponse soit plus claire : "Il semblerait que vous n'avez pas renseigné le n°du point"

J'en profite pour corriger un autre problème : si on renseignait un nombre négatif comme point de destination (genre -456136) alors le commentaire était bien enlevé de l'ancien point, mais il était envoyé dans les limbes vu qu'il n'y a pas de point de n° négatif.
Claude Mauguier

Eh bien, on ne peut plus modifier (par ex. transfert sur forum) un commentaire... exemple ici pour le dernier :
http://www.refuges.info/point/1510/refu ... te/#C17772
On tombe sur la zone "gestion", où il n'y a rien. :shock:
sly

Message par sly »

petite erreur de syntaxe corrigée
Claude Mauguier

ça marche, merci !