remise en contexte par sly : Aujourd'hui, la légende des points sur la carte contient des pictogrammes qui ne sont pas disponible dans les cases à cocher de la carte (exemple, cabane gardée affiche les cabanes gardées avec clés à récupérer, sans possibilité de couchage, fermées, et autre)
plusieurs icônes possibles s'affichent pour une même case de cochée
NicoM :
mais tant qu'a faire tout les types de points devraient pouvoir être choisis
edit par sly : question terminologie, je suppose qu'il a voulu dire "type d'icones" car types de point, c'est le cas actuellement
[proposition] fusionner légende et sélecteur de points
-
-
-
-
-
-
J'ai aidé à l'ouverture de cette proposition, mais je vote contre ;-)
Je pense qu'en terme de fonctionnalité il est intéressant de distinguer, sur ce qui s'affiche, le type d'hébergement qu'on puisse s'attendre à trouver (c'est le cas)
Mais j'ai du mal à imaginer quelqu'un qui voudrait, précisément, n'afficher que les cabanes non gardées fermées. La recherche est sans doute plus adaptée pour les cas compliquée. Et si l'on voulait, quand même, avoir ça sur une carte, je pense que c'est vers ça que je me tournerais vers le 4) de :
http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?t=5213
Je pense qu'en terme de fonctionnalité il est intéressant de distinguer, sur ce qui s'affiche, le type d'hébergement qu'on puisse s'attendre à trouver (c'est le cas)
Mais j'ai du mal à imaginer quelqu'un qui voudrait, précisément, n'afficher que les cabanes non gardées fermées. La recherche est sans doute plus adaptée pour les cas compliquée. Et si l'on voulait, quand même, avoir ça sur une carte, je pense que c'est vers ça que je me tournerais vers le 4) de :
http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?t=5213
-
-
-
c'est ce que je recherche, la légende affiche chaque type de points et je choisi ce qui m'intéressesly a écrit :Ouais, pourquoi pas, faut voir.
Si ça passe un jour par la recherche qui s'afficherait sur la carte, il manquerait aussi une case à cocher "ne pas afficher les cabanes dont il faut récupérer les clés" qui n'existe pas présentement.