Abri de Nartigues (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Abri de Nartigues)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Abri de Nartigues
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
leosw

Message par leosw »

Salut !

Ce ne serait pas plutot l'Abris de Nartigues comme présent sur les cartes IGN 100m plus au Sud ?
Dominique

Message par Dominique »

Tu as raison. Mes cartes sont un peu anciennes et j'ai encore un peu de mal à jongler avec les cartes sur mon tout récent smartphone.
Merci
leosw

Message par leosw »

Mais c'est aussi que les cartes de l'IGN c'est bien, mais daté ça serait mieux.
Bon peut-être qu'ils ne veulent pas qu'on sache la date d'actualisation ce qui est largement compréhensible ;) Héhé
Claude Mauguier

Message par Claude Mauguier »

leosw a écrit :Mais c'est aussi que les cartes de l'IGN c'est bien, mais daté ça serait mieux.
Bon peut-être qu'ils ne veulent pas qu'on sache la date d'actualisation ce qui est largement compréhensible ;) Héhé
Je ne sais pas pour les versions numériques, mais les dates de révision/mise à jour figurent sur les cartes papier... ce qui m'a planté vendredi dernier, faisant confiance à une carte de...2004, avec 4 km de "rab" en descendant du Grand Arc :( : les pistes de débardage foisonnent là où on ne s'y attend pas.
leosw

Message par leosw »

Oups pardon, c'est vrai que moi je fonctionne surtout avec les cartes numériques imprimées, je trouve ça plus petit, plus léger, j'ai pas peur de les abimer et je peux ajouter des annotations :)

Mais si la date y est alors tant mieux :)
sedulius

Re: Abri de Nartigues

Message par sedulius »

Passage en septembre manque une tuile sur le toit de la pièce entrée porte en mauvais état