NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
Une montée magnifique par les Gorges de Saint Pierre. Accueil sympathique au gîte, cuisine familiale, abondante et saine, gardienne qui se lève aux aurores pour faire du pain grillé, du rab tant qu'on en veut, de la bonne bière qui crée une bonne ambiance, un guitariste qui déroule tout du blues, ça avec des conditions de travail encore précaires : à consommer sans modération ! ! ! Pierric
Ne pas oublier que pour des raisons de gel, hors gardiennage, l'eau de la fontaine est coupée en même temps que le refuge.
Bonnes randos à toutes et tous
Modération NicoM
Si j’ai bien compris vous êtes fermés en période hivernale sans mise à disposition d ‘un local je vous passe donc dans la catégorie gîte.selon notre définition. Si j’ai malheureusement mal compris veuillez me corriger merci
NicoM a écrit :
Modération NicoM
Si j’ai bien compris vous êtes fermés en période hivernale sans mise à disposition d ‘un local je vous passe donc dans la catégorie gîte.selon notre définition. Si j’ai malheureusement mal compris veuillez me corriger merci
A discuter mais je pense qu'on peut le laisser en "refuge gardé" car il dispose bien d'un abri hors gardiennage, mais celui-ci est physiquement séparé (50m à l'Est) situé au dessus du local technique de gestion des panneaux photovoltaïques.
Mais je conviens qu'avec la séparation en 2 fiches, c'est certes "mieux rangé" mais au final, stricto sensus, le refuge de congerman n'a pas de partie non gardée (dans le même bâtiment)
NicoM a écrit :
Modération NicoM
A discuter mais je pense qu'on peut le laisser en "refuge gardé" car il dispose bien d'un abri hors gardiennage, mais celui-ci est physiquement séparé (50m à l'Est) situé au dessus du local technique de gestion des panneaux photovoltaïques.
Mais je conviens qu'avec la séparation en 2 fiches, c'est certes "mieux rangé" mais au final, stricto sensus, le refuge de congerman n'a pas de partie non gardée (dans le même bâtiment)
Oups désolé j’avais visiblement mal compris et surtout pas vu qu’un local est ouvert à 50 mètres , du coup je le repasse en refuge