Une proposition que je veux faire depuis longtemps et que je note pour quand une bonne âme aura un peu de temps: permettre d'exécuter WRI dans un répertoire d'une URL. Par exemple: http://dom.refuges.info/test/
Warning: include(/home/users/dom/www.refuges.info/controlleurs/test.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/users/dom/www.refuges.info/test/controlleur.php on line 84
Warning: include(): Failed opening '/home/users/dom/www.refuges.info/controlleurs/test.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear:/home/users/dom/www.refuges.info/test/includes:/home/us ... ./modeles/:') in /home/users/dom/www.refuges.info/test/controlleur.php on line 84
Warning: include(/home/users/dom/www.refuges.info/vues/test.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/users/dom/www.refuges.info/test/controlleur.php on line 101
Warning: include(): Failed opening '/home/users/dom/www.refuges.info/vues/test.html' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear:/home/users/dom/www.refuges.info/test/includes:/home/us ... ./modeles/:') in /home/users/dom/www.refuges.info/test/controlleur.php on line 101
Bon, d'accord ce n'est pas très utile en prod mais j'aimerais bien faire ça pour des tests.
... la prochaine fois que quelqu'un touche au contrôleur central
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)