si vous ne le faites pas, votre version ne marchera plus :
Il faut appliquer manuellement ce commit sur votre fichier .htaccess juste après votre prochain "pull" (je l'ai fais sur www)
https://github.com/sletuffe/www.refuges ... 38a2ff9b77
modif à faire dans .htaccess
-
-
J'ai besoin de faire passer un paramètre spécifique au dév que je veux surtout éviter de voir débarquer en prodDominique a écrit : ***P.S. qui n'a rien à voir*** Pourquoi ne mets tu pas ton .htaccess directement comme ça dans le GIT ? ça passe très bien.
php_value display_errors 1
Si je pouvais mettre ça dans un .htaccess2 (actif en sus) alors je ferais que le .htaccess soit dans git
-
-
Beu..ha ? Bon. J'aurais bien mis le .htaccess de prod dans le git et demerd si tu veux les traces quand tu testes (perso, je n'utilise pas)sly a écrit :J'ai besoin de faire passer un paramètre spécifique au dév que je veux surtout éviter de voir débarquer en prod
php_value display_errors 1
Si je pouvais mettre ça dans un .htaccess2 (actif en sus) alors je ferais que le .htaccess soit dans git
Beu..arksly a écrit :note : j'ai cherché un truc genre :
include .htaccess2
qui nous permettrait d'avoir nos spécificités, mais ça n'existe pas avec apache
Make it simple
Dominique http://chemineur.fr
-
comme ça, au prochain "git push" avec oubli de remettre, ça fini en prod : glups.Dominique a écrit : Beu..ha ? Bon. J'aurais bien mis le .htaccess de prod dans le git et demerd si tu veux les traces quand tu testes (perso, je n'utilise pas) :satan:
et à chaque fois qu'on pull, ça écrase notre .htaccess !
Tu codes sans ??? balaise... parce que "page blanche" ça ne m'aide pas des masses pour trouver qu'il manque un ; à la ligne 135 !
Toute la philosophie debian des mises à jour !sly a écrit : Beu..ark :avocat:
Make it simple
le fichier général, on y touche pas, et toute la customisation va dans un fichier local propre à son installation.
Ce qui est fait pour le config.php et le config_prive.php quoi.
ça me semble plus simple car tu le fais une fois pour toute que de faire ta modif à chaque fois que tu testes !
-
glups pas pensé à ça.sly a écrit :comme ça, au prochain "git push" avec oubli de remettre, ça fini en prod : glups.
et à chaque fois qu'on pull, ça écrase notre .htaccess !
Ben oui je me suis bien demandé pourquoi j'étais dans le blanc mais je n'ai pas cherché.Tu codes sans ??? balaise... parce que "page blanche" ça ne m'aide pas des masses pour trouver qu'il manque un ; à la ligne 135 !
Merci pour le truc. (ça me servira aussi dans un autre contexte)
-
Bon, je me rend.sly a écrit :Toute la philosophie debian des mises à jour !
le fichier général, on y touche pas, et toute la customisation va dans un fichier local propre à son installation.
Ce qui est fait pour le config.php et le config_prive.php quoi.
ça me semble plus simple car tu le fais une fois pour toute que de faire ta modif à chaque fois que tu testes !
Mais pourquoi tu ne mets pas le config_prive.php à la racine ? Dans l'include, ça me parait être "packagé". Et ça aurait un sens à côté du htaccess.modele
Je verrais un config.php + son modèle à la racine pour les paramètres locaux et un includes/define.php pour les constantes du package (d'ailleurs, elle seraient plus logique en define qu'en $config[])
Mais bon, c'est du cosmétique
-
Sans importance pour moi tant que c'est documenté et que ça ne fini pas en prod !
Mettre les config ensemble et les htaccess ensemble ou mettre les custom ensemble et les mettre à la racine ou dans un dossier custom, je ne vois pas un rangement plus logique qu'un autre.
Tout me va, je te laisse faire comme tu préfères et mettre à jour le README.md en conséquence
Mettre les config ensemble et les htaccess ensemble ou mettre les custom ensemble et les mettre à la racine ou dans un dossier custom, je ne vois pas un rangement plus logique qu'un autre.
Tout me va, je te laisse faire comme tu préfères et mettre à jour le README.md en conséquence