Fontaine du Mur des Granges (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Fontaine du Mur des Granges)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Fontaine du Mur des Granges
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Le Marcheur et son chien.

Message par Le Marcheur et son chien. »

refuges.info a écrit :
Je ne sais pas le nom de cette fontaine. Elle se trouve à côté du ruisseau du Rouge Rupt et du refuge du Mur des Granges. Peut être porte t elle un des ces deux noms ou peut-être devrait on la "fontaine du Mur des Granges" sur ce forum pour une meilleurs compréhension.
sly

Message par sly »

Quand la fontaine, source ou point d'eau n'a pas de nom indiqué sur place, je n'hésite pas, j'en invente un !

J'ajoute dans la fiche : "le nom a été inventé pour l'occasion sur la base d'un toponyme proche/de mon inspiration du moment"
Samy

Message par Samy »

sly a écrit :Quand la fontaine, source ou point d'eau n'a pas de nom indiqué sur place, je n'hésite pas, j'en invente un !

J'ajoute dans la fiche : "le nom a été inventé pour l'occasion sur la base d'un toponyme proche/de mon inspiration du moment"
Heu... tout pareil ! :mrgreen:
Un peu de poésie dans ce monde de brutes ! :wink:
Lève-toi et marche !

Dans ce cas, si un administrateur passe le veut bien, qu'il remplace "ignoré" par fontaine du Mur des Granges. Je ne sais pas si je peux le faire moi même ou comment le faire, je ne maîtrise pas complétement les procédures du site.
Samy

Message par Samy »

Bonjour Le Marcheur et son chien
Le Marcheur et son chien. a écrit :Dans ce cas, si un administrateur passe le veut bien, qu'il remplace "ignoré" par fontaine du Mur des Granges. Je ne sais pas si je peux le faire moi même ou comment le faire, je ne maîtrise pas complétement les procédures du site.
C'était fait seulement quelques heures après que tu aies inscrit cette nouvelle fontaine sur le site, le 12/02 8)

PS : un précision concernant la case à cocher " Je souhaite prévenir un modérateur car mon commentaire apporte un complément à la partie supérieure de la fiche" lors de la saisie d'un nouveau commentaire. Tu n'as pas besoin de cocher cette case lorsque le commentaire n'apporte pas d'information nécessitant une mise à jour de la fiche, c'est inutile.

Pour l'utilisation du site, tu peux te référer à cette page : http://www.refuges.info/wiki/index

Si tu as des questions particulières n'hésite pas à nous en faire part.
Modifié en dernier par Samy le 14 févr. 2015, 20:52, modifié 1 fois.
Lève-toi et marche !

Merci.
Je vais donc pouvoir essayer tout ça.