[A surveiller] Commentaire mal attribué
-
[A surveiller] Commentaire mal attribué
Sur cette fiche :
http://www.refuges.info/point/2755/caba ... e-Chalufy/
Une photo et commentaire de 2013 apparaissent sous ma signature...ce qui est erroné (je n'y ai pas mis les pieds depuis 30 ans...). Je ne me souviens même pas y avoir apporté de correction...J'ai donc rajouté au commentaire une remarque.
On a déjà évoqué dans un autre fil ce pb.
http://www.refuges.info/point/2755/caba ... e-Chalufy/
Une photo et commentaire de 2013 apparaissent sous ma signature...ce qui est erroné (je n'y ai pas mis les pieds depuis 30 ans...). Je ne me souviens même pas y avoir apporté de correction...J'ai donc rajouté au commentaire une remarque.
On a déjà évoqué dans un autre fil ce pb.
-
Tu aurais le "fil" de discussion en question qui répertorie un autre cas de commentaire qui n'aurait plus ou aurait perdu son "auteur" ?
Ne serait-ce pas un cas ou la photo a été mise avec une mauvaise orientation, tu l'a récupérée, retournée et à copier le commentaire qui hérite alors de l'auteur ?
Ne serait-ce pas un cas ou la photo a été mise avec une mauvaise orientation, tu l'a récupérée, retournée et à copier le commentaire qui hérite alors de l'auteur ?
-
-
-
C'est très facile à faire, mais juste avant je voudrais éviter que ça se reproduise et je cherche à comprendre s'il y a un bug et si oui, comment le corriger.tivincent a écrit :Bonjour !
Marrant que vous parliez de cette cabane, j'y étais ce we :wink:
Le commentaire associé à Claude est un de mes commentaires (la photo est de moi), vous pouvez en modifier l'auteur !
Vincent
Vu que j'ai tous les protagonistes sous la main :
tivincent,
- est-ce que tu aurais gardé la photo d'origine chez toi ?
- est-ce que tu te rappels la date et l'heure à laquelle tu as posté le commentaire ?
- est-ce que tu as la moindre idée sur comment ça a pu s'attribuer au mauvais auteur ?
- est-ce que tu étais connecté ?
- est-ce qu'il faisait beau le jour de la rando ? (non ça, je déconne, ça ne m'aidera pas pour trouver le bug informatique !)
-
Oui, elle fait 6Mosly a écrit : - est-ce que tu aurais gardé la photo d'origine chez toi ?
En regardant mon commentaire du refuge de Boules de 2013, je dirai que c'est le 12 Mai 2013 vers 17h45sly a écrit : - est-ce que tu te rappels la date et l'heure à laquelle tu as posté le commentaire ?
et non ...sly a écrit : - est-ce que tu as la moindre idée sur comment ça a pu s'attribuer au mauvais auteur ?
Possible que non, ca m'est déjà arrivésly a écrit : - est-ce que tu étais connecté ?
Oui, mais j'ai quand meme allumer le poele le soir !sly a écrit : - est-ce qu'il faisait beau le jour de la rando ? (non ça, je déconne, ça ne m'aidera pas pour trouver le bug informatique !)
stop the CONO !
-
Vu la suite, c'est bon, ça ne vient pas de cette hypothèsetivincent a écrit :Oui, elle fait 6Mosly a écrit : - est-ce que tu aurais gardé la photo d'origine chez toi ?
L'hypothèse que claude ait supprimé puis re-créé ton commentaire s'éloigne, il l'a peut-être modifier et hop, il en ait devenu erronément l'auteur. Donc il y a un bug ou alors il y a eu un bug, car là, j'ai beau modifier, je ne devient pas l'auteur.tivincent a écrit : En regardant mon commentaire du refuge de Boules de 2013, je dirai que c'est le 12 Mai 2013 vers 17h45
Bon, je rend à tivincent ce qui appartient à tivincent (sa paternité) et je clos ce bug tout en gardant en tête que si ça se reproduit c'est que le bug existe toujours.
-
-
tophe74 a écrit :Si mes souvenirs sont bons, à une époque, la modification d'une fiche entrainait le changement de son auteur. Il y a quelques fiches qui me sont ainsi attribuées par erreur. Le bug est pour moi résolu.il y a eu un bug
Je m'en souviens, mais là, c'est pour un commentaire et ça n'est pas géré par le même morceau. Mais je vais supposer le problème résolu pour l'avenir ne resterons que les cas anciens ou une petite correction manuelle reste possible
-