Allez hop: poubelle les icônes (Je n'étais pas bien convaincusly a écrit :Perso, je ne suis pas un grand fan de cette mode de tout remplacer par des icônes. Je trouve que pour dire qu'il n'y a pas de point, le glyph le plus parlant c'est "0 points"
Bref, croix rouge, j'ai rien contre, de toute façon, on n'arrivera pas à passer un concept aussi complexe avec une icône.
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Je les ai remplacées par un petit texte en couleur.
Et pour ne pas transformer la page en arbre de noël, je l'ai mis à côté du titreClaude Mauguier a écrit :vu la croix rouge (je la cherchais sur la carte...). Ceci dit, elle devrait figurer face à tous les points cochés absents de la carte, non ?
Dites moi ce que vous en pensez.
(Pour la petite histoire, c'est un id HTML qui prend une classe = au statut. Donc ce qu'on met dedans est du HTML dans le template. N'hésitez pas à modifier)
Code : Tout sélectionner
<span id="ajax-osm-status">
<span id="over-zoom" style="color:red">(zone trop large)</span>
<span id="over-wait" style="color:blue">(chargement...)</span>
<span id="over-some" style="color:green">(chargés)</span>
<span id="over-zero" style="color:blue">(zone vide)</span>
<span id="over-error" style="color:red">(erreur)</span>
</span>
FAITsly a écrit :En effet, ça ne marche toujours pas sur android 4.4 et FF mobile. Le lien n'est pas clicable et si je clique (quand même) sur le numéro de téléphone ça à un effet similaire à celui de pisser dans un trombone à coulisse.Dominique a écrit : *** EDIT *** ha oui sorry j'ai pas fait <a href="tel:+1800229933">+1800229933</a>
Ça marche sur des plates formes intégrées mais pas sur tous les explo.
Je suggère donc l'usage du schéma tel: qui semble fait pour.
FAITleosw a écrit :Je pense que pour inciter à compléter les données ici, ce serait possible (pour pyrénées-refuges.com par exemple), de ne pas activer le lien sur le pictogramme, et donc forcer le visiteur à cliquer sur le © ou sur le nom de la cabane. Ainsi on comprendra que c'est sur un autre site.
Merci pour vos remarques constructives