La passerelle de l'Estellier... est un simple pont piétonnier qui permet de traverser le Verdon...
Il n'est pas ancien (car détruit de temps en temps, au rythme des crues du Verdon), pas dangereux, pas spécialement esthétique -mais ça peut se discuter... et n'a à mon avis aucun intérêt sur le site refuge-info. Bref, il n'a rien de remarquable.
Fiche à supprimer selon moi.
Passerelle de l'Estellier (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Passerelle de l'Estellier)
Passerelle de l'Estellier
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Passerelle de l'EstellierLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
-
-
-
Note : l’existence (périodique) de cette passerelle conditionne l'accès au Chalet de la Maline: quand j'y suis passé, il avait été emporté 2 mois avant et on n'avait l'info qu'en arrivant à l'entrée du chemin (heureusement pour moi, j'étais du bon côté parce que, de l'autre côté, il reste le camp de Canjuers qui n'est pas spécialement un gîte d'étape )
Dominique http://chemineur.fr
-
-
Bonne idéesly a écrit :Je suis pour la suppression.
A mon avis, l'information de l'accès au refuge/gîte conditionné par la présence d'un pont, la destruction de câbles ou tout autre condition "d'accès" devrait être mentionnée dans la fiche du refuge, dans la case "accès" justement.
Dominique http://chemineur.fr
-
Supprimer ou ne pas supprimer ? La fiche est toujours là 6 ans plus tard...
Difficile de trancher tout de même : en "montagne", on considèrerait ce passage comme un "col" ou un "point de passage".
A mon avis, le lieu est assez atypique pour mériter sa place sur le site (j'étais bien content de savoir que la passerelle était de nouveau fonctionnelle lors de ma traversée des Gorges en 2007 !)
PS : et oui je suis bien conscient de me contredire par rapport à 2011, tout va bien
Difficile de trancher tout de même : en "montagne", on considèrerait ce passage comme un "col" ou un "point de passage".
A mon avis, le lieu est assez atypique pour mériter sa place sur le site (j'étais bien content de savoir que la passerelle était de nouveau fonctionnelle lors de ma traversée des Gorges en 2007 !)
PS : et oui je suis bien conscient de me contredire par rapport à 2011, tout va bien
Lève-toi et marche !
-
tout prendre,
A tout prendre, garder ce point ne mange pas de pain. Et savoir qu'il y a la probabilité de tomber sur un bec n'est pas inutile...Samy a écrit :Supprimer ou ne pas supprimer ? La fiche est toujours là 6 ans plus tard...