J'y suis passé le 6 septembre en descendant de Cabrillac sur Meyrueis.
Accès ouvert. Sol agglo propre, fenêtres obturées. Toujours 2 banc et 1 table avec un cahier pour laisser ses impressions.
Banc extérieur qui offre une très jolie vue sur la vallée.
Cabane du Crouzet (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane du Crouzet)
Cabane du Crouzet
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane du CrouzetLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
Re: Abri du Crouzet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Après y être passé l'an dernier on est revenus avec ma chienne pour une nuit fraîche à couvert sur le plancher d'agglo. Toujours en très bon état avec table, 2 bancs, balai et le livre d'or. Un abri de luxe à préserver.
Attention quelques inconscients ont fait des deux sur le côté et derrière.
Attention quelques inconscients ont fait des deux sur le côté et derrière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Encore un bivouac ce week-end avec ma chienne en descendant de l'Aigoual et en arrivant de nuit à la lueur de la lune.
Toujours aussi propre et pratique pour passer une nuit sur le plancher en poussant un banc, même en hiver à condition d'avoir un bon duvet.
Toujours aussi propre et pratique pour passer une nuit sur le plancher en poussant un banc, même en hiver à condition d'avoir un bon duvet.