Baraque de l'Etoile (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Baraque de l'Etoile)
Baraque de l'Etoile
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Baraque de l'EtoileLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
-
-
Transféré de la fiche
Une soirée, avec une chaleur bien appréciée du poêle,un repas bien sympathique partagé à deux , et une nuit au calme comme on les aime.
-
Re: Baraque de l'Etoile
Chalet squatté par une personne ! Depuis plusieurs jours quel dommage et pas très aceuillant depuis le squat 🥺🥺
Pauvre diable il n'as peut être nul part ou aller donc je pense que c'est légitime
-
Merci lou moiau...il y a des choses qui méritent d'être rappelées !lou moiau rt a écrit : ↑10 avr. 2021, 10:33 Pauvre diable il n'as peut être nul part ou aller donc je pense que c'est légitime
Moi aussi je vais vivre dans un refuge et être agressif. Ça sera légitime 😂
Bonjour !
Savez vous si la baraque de l'étoile est encore squattée actuellement?
Merci d'avance !
Savez vous si la baraque de l'étoile est encore squattée actuellement?
Merci d'avance !
-
Malheureusement la BS (brigade des squats) n’a pas remis son rapport depuis des lustres….
en réponse à dr gero
Peut être avez vous un logement et de ce fait fréquentez vous les cabanes pour l'amusement ???ou pour vous encanaillez?? pensez vous donc être plus légitime qu' un sans toit victime probablement de la spéculation immobilière ???
Je le redis occupez l'hiver une cabane à disposition du public si l'ont n'as pas de domicile c'est légitime oui .
Evidemment en respectant et en entretenant le lieux et en étant agréable avec d'éventuels promeneurs
Peut être avez vous un logement et de ce fait fréquentez vous les cabanes pour l'amusement ???ou pour vous encanaillez?? pensez vous donc être plus légitime qu' un sans toit victime probablement de la spéculation immobilière ???
Je le redis occupez l'hiver une cabane à disposition du public si l'ont n'as pas de domicile c'est légitime oui .
Evidemment en respectant et en entretenant le lieux et en étant agréable avec d'éventuels promeneurs
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il si le chalet est disponible à ce jour s'il vous plaît ?
Quelqu'un sait-il si le chalet est disponible à ce jour s'il vous plaît ?
-
Transféré de la fiche
Bonjour,
quelqu'un qui a récemment visité ce refuge peut-il me dire quel est son état en 2024?
En période hivernale, bon pour deux nuits? Quelle est sa capacité d'accueil maximale?
Ce refuge est-il accessible en voiture?
Mille mercis déjà pour vos réponses,
Gaétan
quelqu'un qui a récemment visité ce refuge peut-il me dire quel est son état en 2024?
En période hivernale, bon pour deux nuits? Quelle est sa capacité d'accueil maximale?
Ce refuge est-il accessible en voiture?
Mille mercis déjà pour vos réponses,
Gaétan