Chalet du Sac (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Chalet du Sac)
Chalet du Sac
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Chalet du SacLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Transféré de la fiche
Attention le poele à bois est une usine à fumée... ne pas compter dessus pour se chauffer. Le cadre est très agréable
-
Re: Chalet du Sac
Bonjour, je prévois de bivouaquer prochainement au chalet du col du sac est il ouvert au public ?
-
- les infos utiles sont sur la fiche, y compris les coordonnées du propriétaire : la MairieAlexandre01 a écrit : ↑07 juil. 2022, 22:24 Bonjour, je prévois de bivouaquer prochainement au chalet du col du sac est il ouvert au public ?
- attention, proche de la Réserve Naturelle, laquelle est interdite au bivouac.
Bonjour à tous, je vais me rendre au chalet en fin de week-end.
J'avais acheter une scie d'occasion pour un autre refuge, mais je pense le monter ce WE. Vous avez une idée si il y en a besoin la haut ?
J'avais acheter une scie d'occasion pour un autre refuge, mais je pense le monter ce WE. Vous avez une idée si il y en a besoin la haut ?
Léo a écrit:
> Bonjour à tous, je vais me rendre au chalet en fin de week-end.
> J'avais acheter une scie d'occasion pour un autre refuge, mais je pense le
> monter ce WE. Vous avez une idée si il y en a besoin la haut ?
Bonjour,
Êtes vous allés au chalet ce weekend. Pensez vous que par ce temps il est possible d y dormir? Ou trop froid la nuit?
Bien à vous
> Bonjour à tous, je vais me rendre au chalet en fin de week-end.
> J'avais acheter une scie d'occasion pour un autre refuge, mais je pense le
> monter ce WE. Vous avez une idée si il y en a besoin la haut ?
Bonjour,
Êtes vous allés au chalet ce weekend. Pensez vous que par ce temps il est possible d y dormir? Ou trop froid la nuit?
Bien à vous
Il y a fait si bon qu'on a pas eu besoin d'allumer le poêle.
C'est très bien isolé et si il devait faire froid, une bonne chauffe avant de dormir suffirait je pense.
C'est très bien isolé et si il devait faire froid, une bonne chauffe avant de dormir suffirait je pense.
Transféré de la fiche
Bonjour,
Je souhaite prévenir que nous allons passer la nuit a 10 personnes ce XXXXX. Afin d’éviter toute complication pour chacun.
Bon séjour a tous.
Je souhaite prévenir que nous allons passer la nuit a 10 personnes ce XXXXX. Afin d’éviter toute complication pour chacun.
Bon séjour a tous.
-
Re: Transféré de la fiche
Ce genre de commentaire n'est pas autorisé, quel que soit la motivation :Lucas _858 a écrit : ↑12 juil. 2024, 14:01 Bonjour,
Bon séjour a tous.
Je prévois d'aller dans un refuge non gardé avec des amis puis-je prévenir les autres sur refuges.info ?
Non : refuges.info n'a pas pour vocation d'encourager ou aider les "réservations" qui ne sont pas possibles dans des refuges non gardés. Souvent la motivation n'est pas la "réservation" mais "juste" prévenir, mais finalement ça se ressemble, le but, avoué ou non est de dissuader d'autres de s'y rendre. Pas ici de procès d'intention, mais comme il n'est pas possible de différencier les messages, ceux qui ressemblent à ça seront supprimés (Les débats furent long pour définir que c'était plutôt néfaste.)
Pour une montagne libre.