Bonjour nico
J'ignorais totalement l'existence de cette cabane
Mais peut ont légalement y passer la nuit ????
Cabane de Ben Nevis (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de Ben Nevis)
Cabane de Ben Nevis
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane de Ben NevisLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
Re: Cabane de Ben Nevis
Je crois que vu l'endroit et le climat, c'est même recommandé...lou moiau rt a écrit : ↑23 juil. 2022, 19:30 Bonjour nico
J'ignorais totalement l'existence de cette cabane
Mais peut ont légalement y passer la nuit ????
Ca me tenterai assez un bivouac dans le plus haut bâtiment britannique
-
Alors n'y vas pas en hiver, sinon c'est piolet, crampons, peaux de phoque, équipement polaire de rigueur à rajouter au sac à dos....lou moiau rt a écrit : ↑24 juil. 2022, 10:38 Ca me tenterai assez un bivouac dans le plus haut bâtiment britannique
mais justement ca me tente de plus en plus !!!!!une hivernale british pardon scottish
-
De ce que j’ai vu rien n’interdit d’y dormir.
Mais l’abri est petit et surtout très bas de plafond, il n’est pas possible de se tenir debout. Je dirais que au maximum 4 personnes peuvent y dormir et on ne bouge plus.
Mais l’abri est petit et surtout très bas de plafond, il n’est pas possible de se tenir debout. Je dirais que au maximum 4 personnes peuvent y dormir et on ne bouge plus.
Ok merci ca me parait intéressant
Toutefois c'est sur que si plusieurs groupe ont la même idée le même soir c'est le problème comme souvent avec de tout petit abri
De toute les manières je pense que j'irai faire une escapade vers le BEN c'est un vieux reve d'enfance
allez bonne route et bon vent
Toutefois c'est sur que si plusieurs groupe ont la même idée le même soir c'est le problème comme souvent avec de tout petit abri
De toute les manières je pense que j'irai faire une escapade vers le BEN c'est un vieux reve d'enfance
allez bonne route et bon vent