Bonjour,
Deux cabanes/refuges sont situés entre le massif des calanques et de la Ste Victoire et on ne peut y avoir accès (j'ai peut-être loupé une étape aussi).
Refuge du roquefort la Bédoule. Pensez-vous que nous puissions les rajouter au massif de la Ste Victoire ? Si nécessaire bien sûr.
Merci !
Foucaud
Refuge de Roquefort la Bédoule
-
Re: Refuge de Roquefort la Bédoule
Bonsoir, bien sûr que vous pouvez ! Assurez-vous juste qu'ils ne sont ni sur une propriété privée ou une zone à accès restreint (parc, secteur protége, etc.).Foucaud a écrit : ↑19 janv. 2023, 19:53 Bonjour,
Deux cabanes/refuges sont situés entre le massif des calanques et de la Ste Victoire et on ne peut y avoir accès (j'ai peut-être loupé une étape aussi).
Refuge du roquefort la Bédoule. Pensez-vous que nous puissions les rajouter au massif de la Ste Victoire ? Si nécessaire bien sûr.
Merci !
Foucaud
Merci !
-
Re: Refuge de Roquefort la Bédoule
Vous voulez dire que vous n'arrivez pas à les renseigner sur le site ?
Quand tout fonctionne (donc sauf si vous rencontrez un bug inconnu), il n'y a aucune restriction de lieu (sauf cas ultra rare ou le système indique le pourquoi du problème)
ça se fait en se rendant ici : https://www.refuges.info/point_ajout
<suivant>
positionner le curseur où vous le souhaitez, même au milieu de l'atlantique, rien ne l'empêche
et vous devriez pouvoir ajouter le point, même entre les calanques et ste victoire (ou alors j'ai loupé un élément de votre question)