Cabane d'alpage du Puy de Rent (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane d'alpage du Puy de Rent)
Cabane d'alpage du Puy de Rent
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane d'alpage du Puy de RentLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Re: Cabane d'alpage de La Colle Saint-Michel
Bonjour
Belle petite cabane sommitale sympa si elle est ouverte par contre son non est cabane du puy de rent
Belle petite cabane sommitale sympa si elle est ouverte par contre son non est cabane du puy de rent
-
Pour l'instant son nom est bien cabane d'alpage de la Colle St-Michel. La cabane de Rent est un peu plus au sud, sur le territoire d'Allons.
Il s’agit bien de la cabane du PUY de rent.
C’est le non du sommet situé à quelques mètres
Il y as également en effet une cabane de rent 2 kilomètres plus loin sur la commune d allons mais fermée en général
C’est le non du sommet situé à quelques mètres
Il y as également en effet une cabane de rent 2 kilomètres plus loin sur la commune d allons mais fermée en général
-
Re: Cabane d'alpage du Puy de Rent
Donc la dénomination sur la carte Opentopo est fausse. C'est cela ? Dans ce cas, notre ami Mauguier s'est trompé également ici :
https://chemineur.fr/viewtopic.php?p=37 ... eb2876b55e
Le mieux serait d'appeler la mairie de Thorame-haute, si vous voulez vérifier.
-
Exact ! Je vais rectifier....Jjondalar a écrit : ↑11 mars 2023, 11:51 Donc la dénomination sur la carte Opentopo est fausse. C'est cela ? Dans ce cas, notre ami Mauguier s'est trompé également ici :
En tout cas les habitants de la colle saint Michel et d allons l’appelle cabane du puy de rent
Après les open topos ou autres je ne sais pas il me semble que les appellations des locaux sont prépondérante
Après les open topos ou autres je ne sais pas il me semble que les appellations des locaux sont prépondérante
-
Il est vrai qu'ayant passé la nuit au gîte de l'Oustalet le we dernier, je n'ai pas pensé à demander à Louisette.
Je me plie donc à vos conclusions
Je me plie donc à vos conclusions
Jene connais pas Louisette mais étant moitié moriezois je connais quelque Berger et quelques anciens d allons qui appelle cette cabane certes récente de cette manière
-
Sympa Moriez. Je me souviens avoir traversé le village il y a un an, avant la traversée de la montagne de l'Aup.
Il y as aussi a l aup de nouvelle cabanes ces dernières années mais elles sont fermées alors je ne les ai pas référencé pour le moment