[sans suite] Impossible d'ajouter un commentaire

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
leosw

[sans suite] Impossible d'ajouter un commentaire

Message par leosw »

Salut salut,

J'ai essayé par trois fois d'ajouter un commentaire à ce refuge : https://www.refuges.info/point/6713/cab ... e-Dona-pa/
Bien que j'ai le message de confirmation, je constate que rien n'a été ajouté...
Je ne sais pas trop quoi ajouter pour aider.

Léo
leosw

Re: Impossible d'ajouter un commentaire

Message par leosw »

Je viens de voir qu'ils y sont, pour une raison que je ne comprends pas, mon navigateur me ressort une version antérieure de chaque page visitée...
Pascal 74

Message par Pascal 74 »

leosw a écrit : 14 mai 2024, 20:47 Je viens de voir qu'ils y sont, pour une raison que je ne comprends pas, mon navigateur me ressort une version antérieure de chaque page visitée...
J'avais déjà remarqué que revenir en arrière avec les options fléchées du navigateur ne rafraichissait pas la page. Il faut cliquer sur le lien qu'il faut dans la page pour avoir un rafraichissement (combien de glaçons ?) ;)
Pour une montagne libre.
sly

Message par sly »

Back sur le navigateur, ça ok, sauf erreur, c'est même un comportement voulu des navigateurs.

Par contre, la page mise en cache trop longtemps, ça, je ne vois pas. J'ai testé chez moi, le cas ne se produit pas : si j'ajoute un commentaire et que je clique sur le lien "revenir à la fiche" mon commentaire apparaît.

Aucun en-tête http ne donne de délais de cache, sauf cache agressif de ton navigateur (plugin ? config spécifique ? proxy ?) je ne vois rien pour l'expliquer.