Cherche aide gardien.

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Benjamin74

Cherche aide gardien.

Message par Benjamin74 »

Bonjour
Je cherche un une aide gardien(ne ) pour un poste polyvalente cuisine service pour la saison juillet août jusqu’au 15 septembre.
Refuge moyenne montagne en haute Savoie.
0676793899.
charlotte millischer

Re: Cherche aide gardien.

Message par charlotte millischer »

Bonjour,

Je suis super intéressée ! Pouvez-vous me donner votre adresse e-mail pour que je puisse vous envoyer ma candidature ?

Merci,
A bientôt,
Charlotte
Pascal 74

Message par Pascal 74 »

Benjamin74 a écrit : 23 mai 2024, 17:43 Bonjour
Je cherche un une aide gardien(ne ) pour un poste polyvalente cuisine service pour la saison juillet août jusqu’au 15 septembre.
Refuge moyenne montagne en haute Savoie.
0676793899.
charlotte millischer a écrit : 23 mai 2024, 22:17 Bonjour,

Je suis super intéressée ! Pouvez-vous me donner votre adresse e-mail pour que je puisse vous envoyer ma candidature ?

Merci,
A bientôt,
Charlotte
Benjamin74, je ne sais pas mais Charlotte, qui envoie ce message avec l'adresse IP dont le pédigré est "27.34.48.245 reported as spam and brute force attacks"* et provenant du Népal, j'hésiterais à donner mon adresse e-mail ! Après tout, Charlotte peut contacter au n° indiqué et peut également laisser sa candidature en PJ sur ce site, comme font la plupart des autres candidats. :twisted:
* 27.34.48.245 signalé comme spam et attaques par force brute
Pour une montagne libre.
Elodie M.

Message par Elodie M. »

Bonjour,
Je serais intéressée par le poste proposé . J'ai laissé un message vocal sur votre téléphone et mon CV est en ligne sur le site FFCAM.
Je reste disponible pour tout échange.
Cordialement
Élodie Morbois
0699771948
Inès Cointepas

Message par Inès Cointepas »

Bonjour,
Je suis très intéressée par le poste. Vous pouvez me contacter par mail : nines.ctp@gmail.com
Voici également mon numéro de téléphone +33 7 69 40 72 47
Merci beaucoup,
Bonne journée,
Inès Cointepas
Ariane974

Message par Ariane974 »

Bonjour,
Egalement intéréssée par le poste. Je m'apelle Ariane et recherche une place dans un refuge cet été.
Nh'ésitez pas à me contacter par mail : ariane.bureau@outlook.fr.
Je vous appelle dans la journée.
Bonne reception
Ariane B
0659613893
:rando:
mare

Message par mare »

Bonjour, je suis également intéressée ! Je m'appelle Marelle, j'ai 24 ans et cherche à vivre une première expérience d'aide gardien dans un refuge ! J'adore la montagne et les alpes en particulier dans lesquelles j'ai beaucoup randonné au cours de différents voyages allant de quelques jours à un mois et demi. Par ailleurs, j'ai eu l'occasion ces dernières années de cuisiner de manière très régulière pour entre 10 et 20 personnes au sein de différents lieux collectifs, prenant l'habitude de m'organiser en conséquences tout en adoptant des gestes et réflexes appropriés. De la même manière, j'ai côtoyé une grande diversité de personnes et n'ai pas peur de la différence chez les autres, je suis adaptable et chaleureuse !
Je reste à votre disposition pour tout échange !
téléphone : 06 03 16 25 92
adresse mail : marelle.f02@gmail.com
Phil

Message par Phil »

Bonjour
Je suis aide gardien cuisinier
Passionné de montagne, sports !
Ne fume pas et ne bois pas !
Je parle 4 langues
Mes expériences en refuge sont
Refuge de l arpont
Refuge de la cantonnière
Refugi d illa Andorre
N hésitez pas à me contacter
0618217384
Philippe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.