Cabane du Pinatell (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane du Pinatell)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Cabane du Pinatell

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane du Pinatell
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Pascal 74

Re: Cabane du Pinatell

Message par Pascal 74 »

J'avais envie de me défouler un petit peu.
Les punaises de lit ont réveillé en moi des irritations que je pensais enfouies dans un passé (pas si ancien puisque datant de l'année dernière).
Je précise que je ne connais pas cette cabane : Elle est soit-disant fermé depuis 2018, date de la première invasion. Un message récent, six ans après, nous apprend que le "problème" n'est toujours pas résolu.
Vous, je ne sais pas, mais moi, je n'y crois pas. Il y a bien eu une invasion, par exemple en Belledonne, l'été dernier, c'était, il y a un an. Je passe les cris d'orfraies des messages de la première heure prompts à hurler au complot mondial : Au résultat, ce n'est plus un sujet cet été (c'est bien la preuve que c'était un complot mondial. Non, là, je blague) !
Mais là, six ans, c'est long, à moins de vouloir faire un élevage ! Et pour ça, il faut les nourrir ces petites bestioles. Vous me suivez ?
Je prierais à ces messieurs-dames de l'ONF de trouver une autre excuse pour limiter la fréquentation de cette cabane, sauf à vouloir à tout prix prendre les utilisateurs de ce site pour ce qu'ils ne sont pas !
Pour une montagne libre.
leosw

Re: Cabane du Pinatell

Message par leosw »

Salut Pascal,
Pour la connaitre, je pense que les commentaires ne sont pas suite à une observation de punaises de lit (faut avoir un bon œil et un coup de malchance !), mais suite à la lecture du panneau sur la porte.
Je ne trouve pas ça choquant qu'en prévention l'ONF ait ouvert la porte (comme indiqué en 2021), mais laissé le panneau pour éviter les mauvaises surprises.
Léo