Peut on atteindre le jas du ligoures en voiture ?
Jas du ligoures
-
Re: Jas du ligoures
Non, tu ne peux pas y aller en voiture, mais ça vaut vraiment le détour ! J’y suis allé récemment en partant du Barrage de Bimont, et la rando est super agréable. Ça monte doucement au début, puis le paysage devient vraiment magnifique avec une vue de dingue sur la Sainte-Victoire.
Il faut compter environ 1h30 à 2h de marche pour y arriver, selon ton rythme. Une fois là-haut, le Jas du Ligoures est un spot parfait pour faire une pause, pique-niquer et profiter du calme. Si tu veux pousser plus loin, tu peux continuer vers le Pic des Mouches, mais ça rallonge un peu.
Il faut compter environ 1h30 à 2h de marche pour y arriver, selon ton rythme. Une fois là-haut, le Jas du Ligoures est un spot parfait pour faire une pause, pique-niquer et profiter du calme. Si tu veux pousser plus loin, tu peux continuer vers le Pic des Mouches, mais ça rallonge un peu.
Modifié en dernier par Joshua le 25 mars 2025, 09:42, modifié 1 fois.
-
Pff...Joshua a écrit : 02 févr. 2025, 08:40 Non, tu ne peux pas y aller en voiture, mais ça vaut vraiment le détour ! J’y suis allé(e) récemment en partant du Barrage de Bimont, et la rando est super agréable. Ça monte doucement au début, puis le paysage devient vraiment magnifique avec une vue de dingue sur la Sainte-Victoire.
Pour une montagne libre.
-
Depuis ta correction d'aujourd'hui à 9h42 :
Ça y est, tu as choisi ton genre ?
Pour une montagne libre.
-
Je me cherche encore ...