Cabane de Montaveilla (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de Montaveilla)
-
-
position
Pour être passé la repérer y'a 2 semaines, je dirais qu'elle est le long du chemin qui va des bachassons au pas de la selle et légèrement en dessous du collet que franchi le chemin; bref un peu moins dans la pente du mamelon de montaveila. Allez, de tout façon, arrivé au replat, faudrait être miro pour la louper ... (c'est vrai qu'elle penche, et du coup tout jointe un peu moins bien)
La nouvelle position sur la carte me paraît meilleure qu'avant.
Pour préciser, il faudrait aller sur place avec un GPS ou faire un relevé à la boussole.
C'est une expérience intéressante.
Pour préciser, il faudrait aller sur place avec un GPS ou faire un relevé à la boussole.
Je te souhaite de errer sur les Hauts Plateaux du Vercors dans le jour blanc...Marcus a écrit :faudrait être miro pour la louper
C'est une expérience intéressante.
-
D'après le dernier message du 2 nov, il existerait une cabane sous le pas Morta. Il me semblait bien que je n'avais pas révé, mais je l'a voyais mal, on l'a confondait avec le décor. Je pensais que c'étais un rocher.
La nature a longtemps semblé inépuisable. On sait aujourd'hui qu'elle ne l'est pas.
Paul Émile Victor.
Paul Émile Victor.
-
-
-
-