yip, ce message est pour toi !
hé oui, après avoir lu un peu partout dans le code les messages de "désagréments" que tu as laissé envers ce très vieux mysql 3.5
et aussi parce que je suis coincé aujourd'hui sur des fonctions xml qui ne sont pas dispo a part dans php5
je vais passer le site www.refuges.info sur une nouvelle plateforme d'hébergement avec php5 et mysql 5
changement transparent pour tous prévu demain.
passage en php 5.2 / mysql 5.0
-
-
aaaaaaaaah! merci sly !
les joies du SQL modernes enfin a notre portée ! certaines requêtes vont pouvoir être simplifiées
+1 pour les fonctions XML , ca va s'averer utile
Il n'y aurait pas un truc au niveau DNS ? le site www.r.i n'est pas connu de google tandis que refuges.info est bien reconnu (sans les www)
les joies du SQL modernes enfin a notre portée ! certaines requêtes vont pouvoir être simplifiées
+1 pour les fonctions XML , ca va s'averer utile
Il n'y aurait pas un truc au niveau DNS ? le site www.r.i n'est pas connu de google tandis que refuges.info est bien reconnu (sans les www)
-
Oui, je viens de remarquer ça.yip a écrit : Il n'y aurait pas un truc au niveau DNS ? le site www.r.i n'est pas connu de google tandis que refuges.info est bien reconnu (sans les www)
Dans google, moteur de recherche, le "bot" se casse les dents à toujours aller sur l'ancien serveur où il n'y a plus rien.
Et on dirait que c'est pareil pour gmaps qui va chercher du xml ou du kml.
L'explication me semble être que google ignore royalement les normes de l'Internet, et au niveau DNS il utilise un cache extrêmement agressif de 24h sans tenir compte du cache que j'avais mis de 5 minutes avant le transfert (c'est à dire hier vers 18h )
Bref, obligé d'attendre samedi 24 18h pour qu'il tienne compte de la nouvelle adresse du serveur.
A moins que es trouvé le contournement du refuges.info au lieu de www.refuges.info
-
-
Exact...y-a qu'à voir la gueule du compileur HTML d' iCab lorsqu'il aborde une page Gogol...sly a écrit : L'explication me semble être que google ignore royalement les normes de l'Internet
Ce matin, pb de réacheminement d'une page ref.info via un lien sur une cabane..."MYSQL" machin-truc etc....mais ça a l'air de marcher maintenant.
C'était notre rubrique "les nuls vous parlent"
-