Pour cassandre :
- je ne sais où ça coince, mais tu rentres souvents les points en double !
par exemple il existait deux fois cette cabanne !
j'en ai supprimé une des deux ( celle sans photo )
Sinon en page d'accueil elle n'apparait pas car c'est une cabanne fermée, et en page d'accueil n'apparaisse que les hébergements ouvert et l'ajout des sommets
Bergerie de Peyre Rouge (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Bergerie de Peyre Rouge)
Bergerie de Peyre Rouge
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Bergerie de Peyre RougeLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
-
-
Je n'ai pas dit çà...Simplement que "point trop n'en faut". Un sommet essentiel pour le repérage ou le référencement d'une zone est utile ; TOUS les sommets, non. Dans un massif peu accentué où pointent quelques bosses, on peut y aller. Mais imagine-toi si on devait mettre la moindre aiguille ou aspérité en Oisans ou dans le Mt Blanc...!cassandre a écrit : Donc inutile de rajouter des sommets ou autre points mise a part les abris ouverts
-
voir le sujet là dessus :
http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?t=2212
Moi je ne pense pas que trop de point puisse nuire, vu qu'en page d'accueil ils ne sont pas affichés, et qu'il suffit de ne pas en demander l'affichage pour pas être embété.
En plus la recherche a été modifiée pour chercher "par défaut" dans les hébergements ouverts.
Donc pour moi, lacs, sommets, fontaines, cols sont a ajouter abondement car cela aide un peu plus au repérage !
Et je ne suis pas "allérgique à l'eau" ;-) je fais juste remarquer que pour l'instant des lacs, il n'y en a pas beucoup et c'est dommage. Surtout que ceux de montagne sont particulièrement beau en général et peuvent motiver sur une rando à y passer pour casser la croute ou bivouaker
http://www.refuges.info/forum/viewtopic.php?t=2212
Moi je ne pense pas que trop de point puisse nuire, vu qu'en page d'accueil ils ne sont pas affichés, et qu'il suffit de ne pas en demander l'affichage pour pas être embété.
En plus la recherche a été modifiée pour chercher "par défaut" dans les hébergements ouverts.
Donc pour moi, lacs, sommets, fontaines, cols sont a ajouter abondement car cela aide un peu plus au repérage !
Et je ne suis pas "allérgique à l'eau" ;-) je fais juste remarquer que pour l'instant des lacs, il n'y en a pas beucoup et c'est dommage. Surtout que ceux de montagne sont particulièrement beau en général et peuvent motiver sur une rando à y passer pour casser la croute ou bivouaker