Séjour du 19 au 21 janvier 2021. Nous étions 3. Départ du Pradier, bien chargé. Une montée de 670 mètres en 2Heures.
RAS. Jolie Chalet, simple d'accès, peu fréquenté.
Laissé sur place grosse Bougie, Bois, Serviette.
De la vaisselle sale difficile à lavée. On a fait ce qu'on a pu. Des couverts mais pas pour 8.
Une hache pas aiguisée difficile de fendre les grosses buches, donc penser à récupérer du petit bois au passage sur la crête au dessus du lac, si vous avez une scie, ramener du bois de taille intermédiaire.
L'endroit est préservé et nous avons passé une bonne nuit, froide mais de 8 heure. Je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour la porte d'entrée. J'y repasserais pour laisser des couvertures qui permettent de fermer un peu les trous d'air en haut et en bas et de réchauffer ce qui n'ont pas le duvet à assez chaud pour l'hivers. Il faudrait de quoi aiguiser la hache.
Je n'avais pas pensée à prendre un carnet pour faire un journal de bord, ça manque un peu.
Cabane du Crêt Coquet (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane du Crêt Coquet)
Cabane du Crêt Coquet
Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane du Crêt CoquetLes commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
-
Re: Cabane du Crêt Coquet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Le 20 Janvier 2021, deux autres photos
-
Avec les photos c'est mieux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.