Le Yéti migrateur
-
Le Yéti migrateur
Ça devait finir par arriver : notre Grenoblois descend vers le soleil...il va falloir créer un nouveau secteur (Ste Victoire - Var...?).
-
-
-
-
tu n'as pas oublié de point, seulement j'ai eu du boulot (du vrai!) pendant que je codais le massif...
d'ailleurs, vu sa position et son étendue, je l'appellerais bien "Provence" ou quelque chose de ce genre. qu'en pensez vous ?
note aux autres admins: Tous les massifs de la base sont désormais en 2 décimales maximum, ce qui facilite beaucoup le placement et le collage des massifs...
d'ailleurs, vu sa position et son étendue, je l'appellerais bien "Provence" ou quelque chose de ce genre. qu'en pensez vous ?
note aux autres admins: Tous les massifs de la base sont désormais en 2 décimales maximum, ce qui facilite beaucoup le placement et le collage des massifs...
-
Je n'avais pas prévu aussi....large ! Ça serait étonnant qu'on trouve des abris dans l'Esterel ou les Maures, massifs hyper surveillés et quadrillés, because le feu. Mais bon, qui peut le plus peut le moins.yip a écrit :tu n'as pas oublié de point, seulement j'ai eu du boulot (du vrai!) pendant que je codais le massif...
Pour le nom, il y en a qui discuteront le fait que la vallée du Var n'est déjà plus provençale au sens strict, mais on va pas chipoter : disons "Provence - Var" et on n'en parlera plus !
-
yip a écrit :tu n'as pas oublié de point, seulement j'ai eu du boulot (du vrai!) pendant que je codais le massif...
Je n'avais pas pensé à le dire, mais j'ai corrigé moulte coordonnées moi même pour tenir en 2 décimales, l'explication étant la grosse galère du collage des massifs les uns aux autres...
En effet, la technique que nous utilisons actuellement de suite de coordonnées de points n'est pas bien faite pour gérer des jonctions ou des raccords ( et n'est d'ailleurs pas bien faite du tout, tout court et je m'en mords les doigts de ne pas avoir fait ça bien dès le début )
L'avenir sera de conserver une table de points GPS, et de dire qu'un massif est composé des points n°p1,p2 ,p3 , p4, etc...
et de dire qu'une fiche du site est rattachée à un point GPS qui peut alors devenir celui d'une bordure de massif, ou alors celui de la source qui est à coté d'un abri, etc...
et ainsi, toute modification sur les coordonnées entraînera une modification en chaîne.
berf, ça c'est l'avenir
-
-