BUG - Affichage nouvelles venant du forum et + ( RESOLUS )
-
BUG - Affichage nouvelles venant du forum et + ( RESOLUS )
Ca y est elle est là, un petit détail me chiffone, est ce normal quand on rentre un message dans
le forum des refuges, ce mème message n'apparait pas dans la page nouvelles? A part çà tout a l'air OK. Patrice.
le forum des refuges, ce mème message n'apparait pas dans la page nouvelles? A part çà tout a l'air OK. Patrice.
La nature a longtemps semblé inépuisable. On sait aujourd'hui qu'elle ne l'est pas.
Paul Émile Victor.
Paul Émile Victor.
-
Bon, puis qu’on debugge, autant faire le boulot jusqu’au bout :
L’inclusion du dernier message du forum dans la fiche n’affiche plus de différence entre les parties {quote} et le message.
Ceci rend le texte parfois obscur.
Exemple : http://www.refuges.info/point/1654/
L’inclusion du dernier message du forum dans la fiche n’affiche plus de différence entre les parties {quote} et le message.
Dominique http://chemineur.fr
-
j'ai mis un style d'attente pour les "quote" mais je m'aperçois bien que je ne suis pas un bon du CSS
en fait mes modifs ont fait ressortir une fonction de yip qui ne devait pas marcher (?) et qui place le tag <q></q> qui semble, en HTML fait pour ça.
Par contre maintenant faut il applique un style propre.
Au passage j'ai rajouté un petite fioriture qui m'avait beaucoup manqué par le passé :
- possibilité dans un commentaire ou une fiche point de faire référence à une autre fiche point
( avant on placait un lien HTML, dont beaucoup on sauté depuis que le format des URL fiche a changé, et dont le titre de lien n'était pas modifié en cas de changement de la fiche cible)
c'est maintenant résolu avec le tag inventé pour l'occasion :
[->45]
qui en gros est remplacé dynamiquement par un lien avec le bon titre vers la bonne fiche
en fait mes modifs ont fait ressortir une fonction de yip qui ne devait pas marcher (?) et qui place le tag <q></q> qui semble, en HTML fait pour ça.
Par contre maintenant faut il applique un style propre.
Au passage j'ai rajouté un petite fioriture qui m'avait beaucoup manqué par le passé :
- possibilité dans un commentaire ou une fiche point de faire référence à une autre fiche point
( avant on placait un lien HTML, dont beaucoup on sauté depuis que le format des URL fiche a changé, et dont le titre de lien n'était pas modifié en cas de changement de la fiche cible)
c'est maintenant résolu avec le tag inventé pour l'occasion :
[->45]
qui en gros est remplacé dynamiquement par un lien avec le bon titre vers la bonne fiche
Modifié en dernier par sly le 22 mars 2008, 18:09, modifié 1 fois.
-
Dans la catégorie amélioration : dans la fiche « Nouvelles » est il possible que les liens « forum » pointent sur la bonne page et le bon # ?
Actuellement, s’il y a plusieurs pages, on pointe sur la première et ça peut prêter à confusion
Actuellement, s’il y a plusieurs pages, on pointe sur la première et ça peut prêter à confusion
Dominique http://chemineur.fr
-
-
-
tant qu'on est dans le forum, j'ai changé l'affichage du header du forum pour que sur les "petits" ecrans, la pub s'affiche en dessous du menu, et non plus a coté ce qui décalait tout avec un ascenceur.
fichier: overall_header.tpl
edit: la page d'accueil du forum est valide XHTML1 strict. c'est trop de boulot (usine a gaz), je laisse tomber pour les autres pages du forum
fichier: overall_header.tpl
edit: la page d'accueil du forum est valide XHTML1 strict. c'est trop de boulot (usine a gaz), je laisse tomber pour les autres pages du forum
Modifié en dernier par yip le 04 juil. 2008, 00:54, modifié 1 fois.
Tu as raison, on voyait pas trop les messages.Dominique a écrit :Bon, puis qu’on debugge, autant faire le boulot jusqu’au bout :
Maintenant ce devrait être mieux.
j'ai plutot laissé les blockquote pour l'inclusion, c'est plus lisible (type bloc) que les quote (type inline) en cas de "citation de citation" dans le forum. pas facile de faire une imbrication de blockquote valide XHTML mais c'est enfin bon.
-
Dominique a écrit : Dans la catégorie amélioration : dans la fiche « Nouvelles » est il possible que les liens « forum » pointent sur la bonne page et le bon # ?
ayant la nuit devant moi (ces derniers jour je "bosse" de nuit), je me suis plongé dans le truc. (un peu comme dans le film Brazil, quand les plombiers cherchent à réparer la clim)sly a écrit :up
Toujours d'actualité, je m'y penche dès que j'ai le courage
heuresement, il suffisait de modifier un poil la requete de affiche_news, pour qu'il donne le post_id et double-heuresement, phpbb sait s'auto-demerder avec un post_id.
-