c'est moi ... sous un autre nom (pas facile la schizo
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
) maintenant j'utilise plus que yip.
La baraque des gardes, c'est bien la 1ere photo, celle ou c'est marqué dessus
De mes souvenirs, j'avais trouvé la baraque par hasard en montant depuis le bout de la route de Longueville (depuis le reservoir), elle est (ou etait ?) sur le bord du chemin forestier (disons à 5m), et on voyait quasiment la route carrossable vers le nord.
c'est la photo de 23h12, avec le chemin forestier sur la gauche de la 1ere photo.
Celle de 23h10, c'est la baraque des gardes, notée officiellement "abri" sur les cartes, j'ai mis la photo pour qu'on voit ce que c'est, sans que ce soit la peine de creer une fiche; elle est en trop mauvais etat (la photo rend mieux que la realité).
Celle de 23h36, l'exterieure, est censée permettre de situer en gros la baraque, j'ai essayé de montrer qu'elle est à gauche (au sud) de la route forestière qui se démarque bien de la forêt.
Enfin c'est bordélique mais c'est etonnant que tu ne l'ai pas trouvée, elle est (etait?) bien visible, j'éspère qu'elle a qd meme pas ete démolie ....
Je croyais avoir relevé les coordonnées au GPS mais bon, me souviens plus bien... elles ne sont peut être plus fiables, même si elles ne sont plus bonnes, elles doivent cependant être très proches